Bon voilà, ça se présente sous les meilleurs "hospices" en termes de vieux cons et dans le "choix de la date". Pour le WE du 14/07. 4 jours au VM. Vous partez le 10, rentrez le 15. Grenoblois, Pyrénéens, Sudistes, Auvergnats, Vosgiens, Vaudois, Valaisans et autres Monchus.
Vos 2S", lits de camp, obligatoires, je serais en charge d'une famille de branques (dont la maman), donc jardin et caves pour les téméraires du bordel ambiant.
Donc, comme d'hab. et suivant le nombre, je prévois les bouts d'animaux morts ainsi que les bbq's. Vous amenez le liquide. Si vous avez une obole, c'est bienvenu, cause que la iande, bien qu'elle soit bonne et que Ryry la coupe, Luxoz et Bubu sont pas gratuits. Ca, c'est fait.
Eh donc, la liste :
Ryry, toi je sais que oui.
Alex, tu fais pô chmire. Gex en force.
Tanounet, t'as intérêt, t'es en face.
Calim, si t'es pas là, je prononce le divorce.
Et puis...
J'oubliais Kanapeuf, juste pour te remercier du 31/07-1/08, toi c'est gratoche, tes fondues, inoubliables...
Vos 2S", lits de camp, obligatoires, je serais en charge d'une famille de branques (dont la maman), donc jardin et caves pour les téméraires du bordel ambiant.
Donc, comme d'hab. et suivant le nombre, je prévois les bouts d'animaux morts ainsi que les bbq's. Vous amenez le liquide. Si vous avez une obole, c'est bienvenu, cause que la iande, bien qu'elle soit bonne et que Ryry la coupe, Luxoz et Bubu sont pas gratuits. Ca, c'est fait.
Eh donc, la liste :
Ryry, toi je sais que oui.
Alex, tu fais pô chmire. Gex en force.
Tanounet, t'as intérêt, t'es en face.
Calim, si t'es pas là, je prononce le divorce.
Et puis...
J'oubliais Kanapeuf, juste pour te remercier du 31/07-1/08, toi c'est gratoche, tes fondues, inoubliables...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 12/05/2009 - 22:42
inscrit le 17/11/05
19K messages