volcom_03 (12 mai 2009) disait:
Justement tu le dis toi même, "impression" et bien je te conseil d'arrêté de donner des jugement attife par rapport a un message que j'ai dut laisser. Je ne te demande pas tes impressions je n'en ai rien a faire, je demande des renseignements sur un lycée.
Et merci je connais les exigence de ces structures.
Bon comme tu ne saisis pas la figure de style qui réside dans le "ne donnes pas l’impression", je vais le dire autrement.
A 1 point par faute de ponctuation, 2 par faute d’orthographe et 4 par faute de grammaire et de conjugaison, en à peine 4 lignes tu es déjà à 0/20.
Si l’on te retire encore des points pour un mauvais usage de la terminologie, tu es en points négatifs. En effet on donne un avis et on rend un jugement.
Valdeblore est un lycée de montagne qui fait un travail extrêmement intéressant en partenariat avec le ministère de la jeunesse et des sports et le ministère de l’agriculture, pour assurer la bi-qualification de jeunes gens. Il y a des exigences de qualités et de résultats scolaires. L’époque où les sections ski étaient réservées aux crétins des Alpes et autres benêts incapable d’aligner trois mots de français est révolue. On exige des futurs pluriactifs de la montagne un bon niveau de culture générale.
Aujourd’hui, on vire des gamins de sections skis parce qu’ils ont des résultats scolaires moyens alors qu’ils sont bons skieurs. Tayo pourrait te le dire : Alors que nous étions en stage ensemble au lycée d’été, le directeur nous disait que son objectif était 100% de réussite au bac avec mention.
Conclusion : Il y a dans ces structures, des exigences de résultats scolaires et d’attitude. Ton absence de maîtrise de la langue française est à l’antipode de ces exigences. Sans un effort préalable, tu n’as pas ta place dans de telles structures. Voilà c’est nettement plus radical comme manière de le dire, mais peut être plus compréhensible pour une quiche décérébrée.
Ahhhhhh, peace mon fraire de ganja. Vients fère une session de snow. J'suis trop addic à la wibe et queue je kiff méga les jumps dans le park.
His name was Brel; Jacques Brel.
Your name is Brèle; Grosse Brèle.
And my name is Monde; Ray Monde
Mouarrrrrffffff
inscrit le 11/05/09
13 messages