j'aime bien les réponses à fournir ...
"Votre contestation est nulle car non prévue dans cette "loi".
Contestez quand même.
Réponses possibles au mail ou à la lettre (
Antidote n° 2 ) :
* Vous n'avez pas Internet,
* Vous ne comprenez pas leur email,
* Satan a piraté votre Wifi,
* Belzébuth et Lucifer habitent vos enfants,
* Signalez poliment l'erreur : L'IP incriminée dans le mail ne correspond pas à votre n° de Sécurité Sociale,
* Ce n'est pas votre IP mais celle du voisin (donnez un nom),
* A cette date là, vous étiez en vacances à l'étranger (insérez des photos, minimum 10 Mo par photo),
* Demandez leur si le mail vient bien de HADOPI car vous avez peur du phishing,
* Chuck Norris ne souhaite pas être dérangé,
* Faîtes profil bas : Excusez-vous platement de devoir leur demander de bien vouloir aller se faire foutre
Aucun système administratif ne peut faire face à 20.000 contestations par jour : 10.000 x 2
...car vous n'oublierez pas de contester par 2 mails séparés :
1 mail pour contester, 1 mail pour confirmer la contestation voire un 3eme pour leur demander s'ils ont bien pris en compte vos mails ou pour relancer, ou pour exiger des excuses ... etc.
La prévention c'est important :
Contestez même si vous n'avez pas reçu de mails.
Essayez d'être aussi cons qu'eux, il y a encore de la marge."
->
qui cumulé avec :
4- Contester : Injectez-vous dans les veines l'antidote n°2.
Vous ne recevez pas de mail de l'Hadopi.
Vous en avez marre d'attendre ?
Pas grave : Déclinez quand même les 4 points car l'entrainement, il n'y a que cela de vrai."
commentaire :
un problème de débit concerne certaines solutions citées
mais sur le plan de la contestation, y'a les moyens d'être imaginatif...
[version bernie :
on]
monsieur Hadopi,
je voudrai vous aider mais il y a
un zombie dans mon ordi ...la preuve, la dernière fois
il a tenté d'électrocuter mon chat. Au fait, avez vous reçu mes nombreux mails car
j'ai des pirates qui m'envoient des espions (mes mails disparaissent ...on m'a dit que
la racaille kidnappait la bande passante ! Ah ils sont forts ...très forts ...d'ailleurs c'est ce que j'ai dis en bas aux gars dans la cité : "
les bandes ...toussa c'est fini,
TERMINE !) ...et
je ne sais pas si mon pare-feu open office va tenir ! d'ailleurs la ministre elle l'a dit que mon pare-feu était bon (
un logiciel libre ! donc chu pas inquiet il va s'en sortir) donc non merci pour votre système mais
je veux pas l'acheter ...surtout que ça fait 2 ans que j'ai plus de connexion. un virus on m'a dit ...
une sorte de gros ver qui surfe sur le net et qui mange les puces de l'ordinateur ...pourtant j'avais mon truc-feu mais l'a pas marché. je vous recontacte bientôt.
[version bernie :
off]
inscrit le 10/01/07
4361 messages