Je propose un mini pot le Vendredi 18 Avril à 21h au 1900 pour se préparer à celui du 25 (Ben ouais ça fait loin le 25 )
- alex
- alex
JuBouleeg (15 avril 2008 22 h 57) disait:
en arrivant de Marseille ya 2 possibilités... ou vous passez par Valence alors c'est comme makaloway sur la fin
ou alors tu passes par Aix, Dignes, Sisteron et donc là tu arriveras par le sud et la rocade ...et puis toi le vieux tu te demerdes t'es de la région
snowfun (16 avril 2008 06 h 36) disait:
JuBouleeg (15 avril 2008 22 h 57) disait:
en arrivant de Marseille ya 2 possibilités... ou vous passez par Valence alors c'est comme makaloway sur la fin
ou alors tu passes par Aix, Dignes, Sisteron et donc là tu arriveras par le sud et la rocade ...et puis toi le vieux tu te demerdes t'es de la région
Ce sera Valence...
Le vieux, de la région?! Grenoble?! Mais c'est pas possible,ça: la population de Grenoble est exclusivement constituée d'étudiants boutonneux!! ... Et de leurs profs.. Qu'ont 5 ans de plus... :d :p
makaloway (16 avril 2008 13 h 35) disait:
et une petit dernière question comment vous repérer???? une fois la bar trouvé, je me dirige vers la table la plus bruillante??? celle qui a le plus de verre??? enfin je pense avoir le pull ITWT donc au pire faite signe!!!
JuBouleeg (16 avril 2008 13 h 51) disait:Mouarf !!! Tiens, tu te souviens de cette réplique
Alex c'est un vieux version Sonic avec un piercing :p:p
chaussettes garfield, bonnet noir ...assez d'infos ? sinon le mot de passe c'est "je suis un petit lardon qui cherche sa tartiflette !" sans ce mot de passe, pas de chaise et donc pas de bieres
inscrit le 27/03/03
2088 messages