MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Hello,

Certains ont l'air de vouloir faire un pot ou un barbeuk un de ces 4 dans la Yaute, mais ça tourne un peu en rond, alors, on va leur montrer comment y faut faire.

D'abord, choisir une date: le 30 Juin parce que c'est bientôt, que les exams seront finis pour tout le monde et parce que ce jour là, je suis dans la yaute avec mes 2 poilus.

Ensuite, choisir un lieu: le plan d'eau de Passy parce que c'est beau, sympa et facile à trouver (même si il y a souvent du monde), et qu'on peut s'y baigner et jouer au ballon si on veut.
Y'a même moyen, pour ceux qui veulent de faire du karting, du paint ball ou même du rafting avant.

Enfin, commencer la liste des présents:
- MissChief (et La Crevure)
- Slovas
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
globalement on en était arrivé au meme point ...

la liste des présents :
- MissChief (et La Crevure)
- Slovas

la liste des absents car la date ne va pas :
- freerider74
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
midi ou soir ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
y'aurait pas moyen de le faire le dimanche
vu que tag, kaladan, toinou et moi même serons aux pass'portes ....
je vais en discuter avec les lurons mais ils diraient pas non à un bon bbq et à revoir vos trombines
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pas beaucoup de succès ton post :)

beh moi j'sais pas ce que je fais, je viendrai ptet
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ah bah, le 30, ça va pas être possib', parce que. ;) :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait un rassemblement d'amateurs de bêtes à cornes au bord du lac...
Tant pis, on se fera un barbeuk' privé avec Jub, Kaladan, Supertagada, et peut être Calim et Karnaag...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
MissChief (20 juin 2007 13 h 48) disait:

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait un rassemblement d'amateurs de bêtes à cornes au bord du lac...
Tant pis, on se fera un barbeuk' privé avec Jub, Kaladan, Supertagada, et peut être Calim et Karnaag...
Mais ça vous empêche pas de venir, le tout c'est de s'inscrire. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Et puis, plus on est de fous...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Ben, à priori non, on a prévu un week-end à Sallanches. C'était juste que l'occasion faisait les larons.
Tant pis, une autre fois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass