(corrigez si je me suis trompée, mais ca sera toujours mieux que la majestueuse introduction de steph!)
Date ? Dimanche 19/11
Lieu ? St-Cyr
Heure ? début d'aprem je pense
Matos dispo ? 2 paires de ski à tuées
Repas d'après session ? Chez pingu?
After ? Chez pingu avec la manza?
Participants ?
- Rital
- Pingouin
- Sanoe
Ceci dis, ya de la neige sur le vieux port de mars pour ce WE
mais ridable juste pour les petits!
Bon sinon, cz moi ya que deux chaises dc si vous voulez qu'on graille cz moi, prevoyez vos tabourets
sinon,ya deux tables, dc assez de places!
ah ben non y fait booooooooo!
rrooo la loose j hesite à venir, qui me fait un resumé de la journée et soirée svp?
si on va chez pingu, sanoe je te ramenerai le soir comme ca je sors de Marseille sans me pommer... ou on se pommera a deux c est plus drole!!
y faut amener ses chaises?
et bien rdv demain a environ 14h je crois a st cyr, puis repas chez pingu sur le soir
je veux bien que tu me ramène isa mais compte pas sur moi pour nous sortir du cours julien! allez a demain les zouzous
Bon bah ca a fini a St Marcel, parce que le sable mouillé, je doute que ca glisse si bien que ca...
Bref, bon dechirage de rouge pour l'aprem, Stef ya a laissé une epaule...
Adrien t'etais marant avec tes shoes de speleo(pardon, tes chaussons d'escalades...)
Euh, je clame a toute la communauté skipasseuse que Sanoé fait des gateaux au yaourt et aux ananas qui dechirent leur mere!!!!
Maintenant t'es grillée
Bref et pour te repondre RF, j'ai oune coupine qui vient vendredi et samedi dc ca serai cool d'envoyer de la falaise ce samedi, qu'on lui montre qu'on a pas peur dans le soud!
Post a creer si la sortie est viable!
inscrit le 05/09/06
136 messages