Salut a tous, je me suis tellement amuse au dernier pots du 20 juin, que je me demandai quand etait le prochain, pour tous vous dire j'ai vraiment envi de tous vous revoir.
Sa me ferai super plaisir.
Sa me ferai super plaisir.
Tchak-Tchak (24 juin 2006 06 h 37) disait:
Bon, je propose pique-nique soit au Champ de Mars, soit passerelle Solferino soit pont des Arts (mais y'a des chances que ca soit blinde de monde la). Pour la date, n'importe quand tant que c'est jeudi 29, vendredi 30, samedi 1, dimanche 2, lundi 3 ou mardi 4, en soiree bien sur, genre RDV vers 20H00.
Voila, j'ai mis mon bronx, maintenant, debrouillez-vous .
teahupoo (24 juin 2006 20 h 42) disait:
hello les parisiens!
bon certes je suis newbee sur le site mais toujours partante pour faire la fête, et puis ce serait l'occas de faire connaissance surtout que j'ai vu que vos petits pots manquaient cruellement de présence féminine...
Alors c'est quand ?
djamba (29 juin 2006 11 h 56) disait:
[quote=matbri (29 juin 2006 11 h 50)]
Excuse non valable, j'ai déjà essayé
matbri disait:Ton entretien est à 21h00 ? Ils sont fous, ces jeunes cadres dynamiques ! Si une soucoupe géante ne vient pas mettre Paris en flacon pour faire des expériences de physique nucléaire amusante, le pot aura lieu le soir, non ?4 juillet je peux pas j'ai un entretien d'embauche
Mr_Moot (29 juin 2006 16 h 10) disait:
Je les trouve culottés de te convoquer à 19h30, tout de même ! Bon, d'acc', ils bossent à cette heure là aussi. Que fait la police ?
vilainplagnard (29 juin 2006 17 h 13) disait:
la liste complète pour une soirée sur paname. Rencart samedi minuit gare du nord
...
kjohann (30 juin 2006 02 h 16) disait:
je crois que le vilain est gay, et qu'il tapine du côté de la gare du nord...
inscrit le 20/01/06
205 messages