Après avoir pris un petit café avec matbri ce matin, pour parler des conditions de printemps sur le périph, et du monde aux remontées RATP, nous avons pensé réunir la communauté skipass de Paris prochainement !
Un pot ? Un picnic ? Un barbecue ?
Avec l'arrivée des beaux jours, on va pouvoir envisager des trucs sympas
Alors ceux que ça tente...il ne nous manque plus que les trucs habituels, à savoir :
Les 50 posts pour le lieu
Les 50 posts pour la date
Les 50 posts pour l'heure
Les 50 posts pour "qui qui vient ?"
Et puis visons large...les 100 posts à la con qui ne servent à rien sauf à faire remonter le post pour pas que ça tombe aux oubliettes (ex : la liste ! la liste !)
En cas de barbecue, on attend matbri et Nikolas sur la date à laquelle le soleil est le plus susceptible de montrer son nez
A vous les studios !
PS : Je viens de prendre une lourde responsabilité, si je ne peux pas être au pot ne m'en voulez pas ! Mais a priori ça m'arrange après le 2 mai moi ..Mémoire de fin d'études oblige !
Un pot ? Un picnic ? Un barbecue ?
Avec l'arrivée des beaux jours, on va pouvoir envisager des trucs sympas
Alors ceux que ça tente...il ne nous manque plus que les trucs habituels, à savoir :
Les 50 posts pour le lieu
Les 50 posts pour la date
Les 50 posts pour l'heure
Les 50 posts pour "qui qui vient ?"
Et puis visons large...les 100 posts à la con qui ne servent à rien sauf à faire remonter le post pour pas que ça tombe aux oubliettes (ex : la liste ! la liste !)
En cas de barbecue, on attend matbri et Nikolas sur la date à laquelle le soleil est le plus susceptible de montrer son nez
A vous les studios !
PS : Je viens de prendre une lourde responsabilité, si je ne peux pas être au pot ne m'en voulez pas ! Mais a priori ça m'arrange après le 2 mai moi ..Mémoire de fin d'études oblige !
inscrit le 09/12/04
5578 messages