djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Après avoir pris un petit café avec matbri ce matin, pour parler des conditions de printemps sur le périph, et du monde aux remontées RATP, nous avons pensé réunir la communauté skipass de Paris prochainement !
Un pot ? Un picnic ? Un barbecue ?
Avec l'arrivée des beaux jours, on va pouvoir envisager des trucs sympas :)

Alors ceux que ça tente...il ne nous manque plus que les trucs habituels, à savoir :

Les 50 posts pour le lieu
Les 50 posts pour la date
Les 50 posts pour l'heure
Les 50 posts pour "qui qui vient ?"
Et puis visons large...les 100 posts à la con qui ne servent à rien sauf à faire remonter le post pour pas que ça tombe aux oubliettes ;) (ex : la liste ! la liste !)

En cas de barbecue, on attend matbri et Nikolas sur la date à laquelle le soleil est le plus susceptible de montrer son nez ;)

A vous les studios !

PS : Je viens de prendre une lourde responsabilité, si je ne peux pas être au pot ne m'en voulez pas ! Mais a priori ça m'arrange après le 2 mai moi ..Mémoire de fin d'études oblige !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca promet :) !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Bonne initiative djamba !!

Le mois de mai c'est nickel pour moi ; après tout, certaines stations sont ouvertes jusqu'au 1er mai, donc mieux vaut faire ça après.

Pourquoi pas un truc du genre pique-nique dans les jardins du Luxembourg, au parc Monceau ou au Père-Lachaise ??

;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je suis partant, surtout pour le Luco (il n'y a pas trop de pylônes RATP entre chez moi et cet endroit).
Et je brûle de voir enfin certaines des légendes vivantes de Skipass en chair et en os !
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Hello Mr Moot ! :)

C'est quoi le Luco ? Le luxembourg pour les intimes ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Yes sir ! Par contre, c'est le jardin du Sénat, donc c'est très réglementé avec des pelouses pratiquement toutes interdites. Pas forcément l'idéal pour pique-niquer :(. Je ne crois pas que l'on ait cité Montsouris, qui n'est pas mal non plus, et là, j'ai une expérience positive.
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Ah Mr_moot, tu sais que moi aussi je suis partant ;-) ;-) ;-)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
C'est bon ça ! Ya de la motiv...c'est déjà un bon début. Je sais qu'il manque encore plein de parigots, qui sont partis pour la fin de saison, flaine, les carroz, etc. On pense à eux ! Salauds ! ;)

Pour le "Luco", en effet, on risque de se retrouver sur les bancs, et de se faire regarder bizarrement par les bobos du coin :)

Montsouris je sais pas trop ou c'est..De toute façon la devise du pot est la suivante :

"Où que ce soit ! ça sera sympa !"
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Montsouris, c'est un grand parc dans le XIVè (station : RER B cité universitaire) où se trouve un des plus vieux observatoire météo de France et de Navarre, voire le plus vieux (1873 je crois).

On va attendre gentiment en effet le retour des skipasseurs partis skier dans le Grand Massif ce week-end (Tan Da Boss, steack, sex psitols et cie) et on verra bien !!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
si tu paie ton genepi djamba je viens. sinon on peu ce faire une petite piste de ski improvisé, herbe synthetique avec eau et lave vaisselle et hop c'est partis faut que ca glisse. petit kick en bout de piste et gros contest en perspective... NON??
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
bon ce coup ci moi je me démerde pour venir! ;-)
bon courage pour organiser ça! ;-)

néanmoins, je peux proposer qqchose je dirai le 03 mai au café Martini (11 rue du pas de la mule) quasi sur la place des Vosges. Pas très cher, chaleureux et sympa!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
fartman > tu aimes le génèp ? j'aime la chartreuse ;) on peut surement s'arranger !

eh kjohann, 3 mai...ça sent pas trop mauvais pour moi, ça sent surtout la libération :) on verra dès que ce post accueillera nos expatriés !

au fait, je sais plus dans quel ordre on doit réfléchir, d'abord la date ou le lieu ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a aussi le choix du type de "manifestation" : pot dans un bistrot, pique-nique ?
Moi, je trouve la deuxième idée plus sympa, à condition que la météo soit clémente . Et ça ne peut pas trop s'envisager en soirée (les parcs ferment !).
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mr_Moot (17 avril 2006 21 h 38) disait:

Il y a aussi le choix du type de "manifestation" : pot dans un bistrot, pique-nique ?
Moi, je trouve la deuxième idée plus sympa, à condition que la météo soit clémente . Et ça ne peut pas trop s'envisager en soirée (les parcs ferment !).

Bois de vincenne? une bouteille de rosé (ou plusieurs en fait) mais on reste inféodé au temps!
Ceci dit l'idée est plaisante et de saison!
on garde le 3 mai?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ah ben non pas le 3 mai pas possib' le 3 mai j'ai une réunion avec le crou. On dit plutôt le 10 mai d'acc ?
Et svp ramenez des meufs, les réunions entre couilles c'est vite chiant.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Cadillac (18 avril 2006 11 h 38) disait:

les réunions entre couilles c'est vite chiant.

genre ... arrête un peu de te mentir à toi même !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
matbri (16 avril 2006 20 h 05) disait:

Montsouris, c'est un grand parc dans le XIVè (station : RER B cité universitaire) où se trouve un des plus vieux observatoire météo de France et de Navarre, voire le plus vieux (1873 je crois).

On va attendre gentiment en effet le retour des skipasseurs partis skier dans le Grand Massif ce week-end (Tan Da Boss, steack, sex psitols et cie) et on verra bien !!

C'est bon je suis là :) ;)
C'était bien bon ce long WE ;)

Moi je vote pour Montsouris: l'endroit est sympa, on peut squatter les pelouses, y a des arbres si y a trop de soleil et dernier point ultra important, c'est en face la cité U internationale!!!

Donc si y a pas trop de filles au RDV, on pourra toujours aller chiner quelques filles de l'autre côté de la rue :):):).

héhé ;)
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Salute à tutti,

Je n'ai pas pu venir aux précédents pots, mais au prochain si j'amène du génépi maison, vous m'acceptez ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Non.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
stuglu06 (18 avril 2006 15 h 37) disait:

Salute à tutti,

Je n'ai pas pu venir aux précédents pots, mais au prochain si j'amène du génépi maison, vous m'acceptez ?

Cadillac, il veut des filles. :) LOL
Si t'es une fille ou que tu as 12 soeurs, tu peux venir.
La bouteille c'est du bonus :);).
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Cadillac (18 avril 2006 15 h 40) disait:

Non.

C'est dommage, outre le génépi, je comptais venir accompagné de plusieurs copines.
Tant pis. Je boirai en leur compagnie à votre santé ;)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Stuglu, tu as dit génépi maison + copines ?

Eheh, moi je dis stuglu ça rime avec bienvenu ;) !

et pour continuer dans la poésie...Tan Da Boss > De retour ? bien le bonjour !
Apparemment le parc Montsouris reçoit pas mal de voix. On a le droit d'y faire un BBQ ? :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Pour le BBQ à mon avis c'est chaud mais on peut toujours demander au gardien et puis je suis sûr qu'avec une merguez et une bière, il cède LOL :) ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Pffffffff 'toute façon, cadillac, il va encore faire des manières et trouver une "réunion de son crou" (langage codé?) au dernier moment pour se défiler !

Cadillac, t'es qu'une mauviette !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Nalpin : le 3 mai j'ai une réunion avec le crou j'te dis. Stuglu peut se pointer avec Charlize Theron ou Maïté et son Génépi à 60° si y veut j'ai une réunion avec le crou donc pas possib'. Ca aurait été avec plaisir mais ce sera encore sans moi. A croire qu'une malédiction fait que je participerai jamais à un pot Skipass, c'est fou ça...
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Le gars il est pas gonflé. Il t'interdit l'entrée à sa sauterie, alors pour être sympathique tu proposes plein de réjouissances, tout ça pour s'entendre dire que lui-même il ne sera pas présent. La prochaine fois on lui proposera une soirée avec des ours, c'est à la mode en ce moment, peut être que ça le chauffera un peu plus :)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mouais ... tu transpires la peur Cadillac ... ça se voit, ça se lit entre les lignes !

Rien que pour le vérifier, si j'étais les organisateurs, je ferais ça le 10 mai ... histoire de voir si tu te pointes ...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
10 mai OK pour moi !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Si on fait le pot dans un jardin public en semaine, cela implique que le RDV se fasse en soirée.
Or, la plupart des jardins publiques ferment le soir ...

Alors maintenant, moi je constate c'est tout :) ;)
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
le champs de mars il ferme pas le soir.
Par contre le 10 je crains que ce ne soit pas possible.
Maintenent je dis ça, je dis rien.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Tan Da Boss (18 avril 2006 16 h 41) disait:

Si on fait le pot dans un jardin public en semaine, cela implique que le RDV se fasse en soirée.
Or, la plupart des jardins publiques ferment le soir ...

Alors maintenant, moi je constate c'est tout :) ;)

ça c'est pertinent.
Et je crois qu'il est utile de rappeler que tout le monde est la bienvenu! même sans fille!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Mercredi 10 mai ce serait bon aussi pour moi...n'importe quel mercredi a priori c'est good :)

Cadillac ? Nalpin ? 10 mai ? Fight ! ;) (seules armes autorisées : saucisson, beaufort, et baton de ski dans la limite d'un seul coup !)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ah ben tien pour une fois... le 10 mai je ne taf pas ...donc moi ca m' va bien!!!!!!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Oula va y avoir du monde ! ...On va réserver un parc je crois ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Salut tout le monde!!!!

Bon, je suis en éxil à l'île d'Oléron en ce moment ( 3615 je raconte ma life ) ("Oh l'autre, c'est tout plat là-bas!!! " ) pour me faire oublier des trolls. °;)

Mais le 10 mai, je pense bien que j'en serai!!!!

Peu importe l'endroit et le nombre de filles.

Du moment qu'il y a des gars cools comme Matbri, Djamba et d'autres du dernier pot, ça m'ira.

Question météo, on essaiera de vous informer quand l'échéance sera raisonnable... Hein Mat?

PS: Et pourquoi pas les buttes chaumont?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, j'espère que vous allez pas mettre 3 semaines à vous mettre d'accord sur le bar enfumé qui accueillera nos agapes...

Puis une bière à 2 euros c'est sympa, c'est cool et ça fait djeuns, mais bon, c'est imbuvable... :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas : pour les Buttes Chaumont, il a raison Tan, comme tous les parcs il est fermé le soir...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Et pour les filles, y'a amandiks, padma et gwena qui étaient partantes, ce me semble...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
byron (18 avril 2006 19 h 07) disait:

Bon, j'espère que vous allez pas mettre 3 semaines à vous mettre d'accord sur le bar enfumé qui accueillera nos agapes...

Puis une bière à 2 euros c'est sympa, c'est cool et ça fait djeuns, mais bon, c'est imbuvable... :)

On peut toujours aller prendre une corona ou une coupe au Rival rue Marboeuf ds le 8 eme... ;-)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
matbri (18 avril 2006 19 h 27) disait:

Et pour les filles, y'a amandiks, padma et gwena qui étaient partantes, ce me semble...

Tu t'occupes des invitations ? Gratuit pour les filles matbri a dit ! ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bande de crevards!!!

Sinon, pour les buttes, je crois que c'est ouvert jusqu'à 23h en mai. Mais c'est sûr que vu les projets de Matbri, ça risque de finir plus tard! Coquinou!
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Ca a l'air sympa ce ptit pot qui se prépare ! et si cest gratuit pour les filles, encore mieux ! lol !
enfin pour le moment, je suis moi aussi sur le grand massif ... à croire que tous les skipasseurs parisiens skient là bas !
et le mercredi soir, j'pense que ca peut se faire ... enfin ca dépend tjrs des cours que j'ai et ca change tout le temps en ce moment !
On se tient au jus !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bon faudrait peut-être un résumé avec un début de liste:

-Gilebrtum
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
bien joué le coup de la liste ;)

-Gilebrtum
-Tan Da Boss

enfin bon la liste faut pas la faire en dernier?
ça fait tellement longtemps qu'il y a pas eu de pot que je m'en rappelle plus LOL ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Oui si c'est le soir les jardins seront fermés.
Ca peut-être sympa sur la place du Panthéon, ou alors sur les pont des arts.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ha!!!! le pont des arts!....
une fois j'ai fais aussi un pique-nique très sympa sur les quais de l'ile Saint Louis... Ca peut être une idée...(calme, peu de passage, espace pour s'étendre...)
A nous de voir...
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
bon bin je continue la liste

-Gilebrtum
-Tan Da Boss
-Fartman
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
allons-y gayement! ;-)

-Gilebrtum
-Tan Da Boss
-Fartman
-kjohann
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
un truc en plein air c'est mieux qu'un truc dans un bar ! c'est tout on discute pas ;)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Pont des arts c'est bien ouais...Tan vous aviez fait ça ou l'année dernière ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que tu etais présent à un pot en plein air et Gwéna aussi...:)

-Gilbertum
-Tan Da Boss
-Fartman
-kjohann
-djamba (ok le 10 mai)