Oué oué, tjrs là.
Peponne -> Moi non plus je sais pas ou c'est rue forcia. Mais bon, pas de soucis, on t'expliquera comment aller au point de rendez-vous... qd on l'aura trouvé.
Car oui! C'est là tout le plaisir, la finesse, le piment des pots Pass Taga Krew: une sorte de bordel incomensurable avec des points de rendez-vous qui changent toute les deux minutes, des heures de rendez-vous hieratiques, voire (!) des jours de rendez-vous à géométrie variable; sans compter ceux qui devaient venir mais qui ne viennent pas, ceux qui ne devaient pas venir mais qui viennent.
Chaque pot PTK sont un peu comme une boite de chocolat ((c) Tom Hanks): on ne sait jamais ce que l'on va trouver dedans. C'est ainsi que certains pot on pu finir à pas d'heure, jusqu'à 17 personnes en même temps dans le pub le petit de la terre entière (au moins pour Aix, j'en suis sur) sur l'air de "Leeeees siréééééénes du poooort d'Aleeeeeeeeeeeeeeeeeexandriiie!!!! Whoooo whoooo whoooo" et d'autre à trois ou quatre personnes tranquilles devant une pinte de guiness à parler poudre, La G* et même aussi un peu de La G* (
).
Bref, t'es le bienviendu.
inscrit le 17/11/03
263 messages