Comment ce "fesse" que malgré un abonnement ADSL à 1024, ma vitesse de téléchargement ne dépasse jamais les 50ko/s?
Cela vient du serveur en face?
ca peut dependre de plusieurs parametres
>vitesse du serveur d'en face(nombre de connectés dessus)
>de tes choix a la reception dans tes parametres de telechargement "IN comming"
>d'eventuels travaux sur la ligne
sert toi de ca pour tester
liens-utiles.org
@+
1 ko = 8 kb
Donc si tu as une connexion adsl 1024 kb ça fait que ton taux de telechargement maximum est de 1024/8 = 128 ko par seconde, mais bon quand j'etais en 1024 je n'ai jamais depassé 60 ou 70 ko/s que ce soit avec noos a paris ou club-internet a grenoble. en plus par le wifi il peu se rajouter des ralentissements a tout ca, donc 50 ko/s c'est tres bien et pratiquement normal je dirais
un test pour voir ton debit ( ca prends 15 secondes)
http://bw.sdv.fr/cgi/bw
krakoukas (09 septembre 2005 14 h 11) disait:C'est possible effectivement, mais pas si evident.
smac, une bonne ou mauvaise connexion ca depends aussi d'ou tu habites, de ton fournisseur d'acces, du bon parametrage de ton ordi et de ton modem/routeur. donc passer au 512 parce que le 1024 ne tourne pas a 100% pourquoi pas, mais tu risques de descendre aussi a de plus petites performances avec ton 512 si les conditions sont les memes que pour l'abonnement 1024.
Tchak-Tchak (09 septembre 2005 15 h 13) disait:
Cool, un nouveau jeu de la plus grosse... connexion !!!!
Je peux jouer aussi ??????? Avec celle du labo par exemple ???
Skiator disait:il me faut bien 20 minutes pour 5 000 Ko
Julien 2 (09 septembre 2005 23 h 42) disait:
Eh eh, pour une fois je vous bat tous. Je surfe sur l'ordi de mon petit frère qui a la Frebox de la mort. TV, dégroupage total, téléphone, téléchargements, bref 90% de choses qui ne servent à rien.
inscrit le 9/9/03
7797 messages