Et oui, bientôt 1 an que quelques skipasseurs ont atteint une masse critique suffisante pour organiser des pots dans les Bouches-Du-Rhônes...
Pour fêter ça : un pot ouvert à tous, comme d'habitude !
Quand ?
Vendredi 27 Août
Où ?
retour au source: pub le Brigand, place Richelme à Aix en Provence... (mais je me renseigne pour un bon plan qui sera peut être ouvert -> à confirmer)
Foire aux questions :
-"Je connais personne et je sais pas ce qu'est le PTK, je peux venir ? "
On a tous eu un moment où on connaissait personne, et le PTK est ouvert à tous, rejoins nous pour voir !
-"J'aime pas le pastis! "
C'est pas parce qu'on s'appelle le Pass Taga Krew qu'on t'oblige à boire: regarde JrLeFou ne boit que de la menthe à l'eau et ne bouffe que de la neige.
-"Pourquoi on fait pas ça à Marseille ?"
Parce que c'est la premier qui organise qui choisit... Na !
-"Je suis un pro-rider Dynastar."
Bienvenue, on sait que tu connais déjà au moins un membre
-"Je fais du snowblade".
Le PTK sait prendre sur lui lorsque le torrent est impétueux (proverbe savoyard). C'est bon.
-"J'ai entendu dire que vous mettiez le feu à des souris en accident de décompression grâce à des pompes industrielles programmées en php par le président du Conseil d'Etat et Eurocopter".
Tu vois qu'on ne parle pas uniquement de ski
PS: Je quitte l'Europe le 2 septembre, donc ce sera mon dernier pot avant l'année prochaine
Pour fêter ça : un pot ouvert à tous, comme d'habitude !
Quand ?
Vendredi 27 Août
Où ?
retour au source: pub le Brigand, place Richelme à Aix en Provence... (mais je me renseigne pour un bon plan qui sera peut être ouvert -> à confirmer)
Foire aux questions :
-"Je connais personne et je sais pas ce qu'est le PTK, je peux venir ? "
On a tous eu un moment où on connaissait personne, et le PTK est ouvert à tous, rejoins nous pour voir !
-"J'aime pas le pastis! "
C'est pas parce qu'on s'appelle le Pass Taga Krew qu'on t'oblige à boire: regarde JrLeFou ne boit que de la menthe à l'eau et ne bouffe que de la neige.
-"Pourquoi on fait pas ça à Marseille ?"
Parce que c'est la premier qui organise qui choisit... Na !
-"Je suis un pro-rider Dynastar."
Bienvenue, on sait que tu connais déjà au moins un membre
-"Je fais du snowblade".
Le PTK sait prendre sur lui lorsque le torrent est impétueux (proverbe savoyard). C'est bon.
-"J'ai entendu dire que vous mettiez le feu à des souris en accident de décompression grâce à des pompes industrielles programmées en php par le président du Conseil d'Etat et Eurocopter".
Tu vois qu'on ne parle pas uniquement de ski
PS: Je quitte l'Europe le 2 septembre, donc ce sera mon dernier pot avant l'année prochaine
inscrit le 20/04/02
1302 messages