Et msieurs dames, je peux venir aussi??? Vous acceptez les ptits nouveaux, non? Je suis au Danemark là en ce moment, mais de retour dans notre sud la semaine prochaine! Donc je dis banco!
Vu que je suis dans les parages du 10 au 19 (en vacances chez Mofo), s'il est motivé, on viendra faire un tour (si bien sûr vous acceptez l'invasion d'une alsacienne! )
Attendees :
-LArtuby and co (3)
-RomITWT
-Ender pitetre pitetre pas
-Mayotte (because elle le vaut bien)
-Cece_in_Oz
-Moustache (?)
-Mofo (?)
-flocon hargneux + LaMarmotteCarveuse (ptit frère)
Géniaaaal un pot à Aix, enfin ! En plus à 5 minutes de chez moi !
A priori pas de problème à part fiancailles impromptues ou réouverture des stations
Bon pour laMarmotteCarveuse c'est moins certain, notez si JrLeFou viens, ils pourront boire des menthes à l'eau tous les deux...
-> Ender
Aucun lien avec jean rochefort.. Pour tout dire je sais même pas pourquoi je me suis appelé moustache! Peut-être un truc inconscient.. A étudier.
et une marmotteZ! une! je guettais skipass pour connaître le prochain pot dans la région... merci Mr L'Artuby pour cette bonne idée. je viendrai surement accompagnée mais je vous confirmerai tout cela plus tard
D'ailleurs, c'est pas que j'en veux pas, hein, un beau huit chromé tout neuf comme ça, mais bon, je suis comme ça moi, j'ai bien envie de le rendre à son proprio, ce huit chromé tout neuf. Enfin, bon, moi je dis ça... Si personne ne veux le récupérer ce beau huit chromé tout neuf, je le garde, moi, ce beau huit chromé tout neuf....
Sinon, il se pourrait fortement que je vienne à ce pot. Et le WE du 18-19 ça vous dit un petit allez-retour Mars-Sisteron pour faire une via ferrata?
Bon allez, faites moi rêver avec la température qu'il fait à Aix. Je suis de retour dans 2 jours (si mon bolide veut bien me ramener), et tant mieux, ici hier il ne faisait que 11° au meilleur de la journée... Vive le Danemark! Et je confirme, je serai bien la le 17.
Claro, on crève de chaud oui. Moi j'ai déjà dépassé mon seuil de tolérance... La neige me manque, snif...
Et pour la via? Ca interesse qqu'un? RomITWT serait partant. Il s'agit de la via de la Motte du Caire, on partirait juste la journée. Niveau de difficulté D (c'est à dire tout à fait faisable par un débutant).
ça vous tente pas de repousser la via à un autre jour!!!
sinon c clair pour l'adéche ça va être juste pour l'eau mais bon c surtout l'occaz de faire la fête avec tout plein de potes et ça c cool
Voiiiiilààààà Je suis heureux de vous annoncer que le beau huit chromé tout neuf a retrouvé sa maman
Bon, on peu multiplier les rdv pour la via. On peut le faire. Ca oui. Par contre pas le WE du 2-3 Juillet parce que je suis aux WE télémark skipass à Tigne
Bah ils viendront pas les gens, ils les ont déja vues les fesses maintenant . Pis la plupart des filles du ça risque de les démotiver plus quautre choses, cela dit, bon pot à tous
inscrit le 04/09/03
846 messages