ça fait 30minutes que j'actualise sur la page de resultats et ils stagnent toujours a 102 helpG et les pajeros, je trouve ça bizarre pour des site qui depuis 2heure du matin on votés 102fois et qui la ne bougent plus...
Mais oui mais chut sur les 2 ou 3 autres .... Une sale d'info connectée sur les votes ça peux en faire des votes ... Puis comme ils votent les un pour les autres mais bon chut ...
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis
Staff depuis le 04/10/17
Le 7 oct. 2005 - 15:46
le principe d'un post par jour animé par quelqu'un me semblait pas mal, "votes du xx/xx", en fermant le précédant... plus lisible et motivant peut être non?
Moi j'adhère pas, ça va être lourd au bout d'une semaine il aura déja 7 posts qui se balladent dans la liste (quand je pense qu'on nous parlait de la "lisibilité de blahblah" pour justifier de la fermeture de trois posts quand il en avait 5 simultanés sur ce sujet.
J'ai bien compris que les post seraient fermés chaque jour, mais il ne vont pas disparaitre comme ça de la liste !
On aurait mieux fait de laisser faire plutôt que d'écouter la voie d'un seul ; un post reste en haut si il est populaire, les autres meurent naturellement !
J'arrive plus à voter . Alors que je n'est pas cliqué sur le précieux lien depuis hier matin, j'ai toujours le message d'erreur "vous n'avez pas le droit voter si vous avez voté il y a moins de 2 heurs".
J'ai plusieurs hypothèses : un problème informatique mais la je suis incompétant, quelqu'un qui habite sous mon toit me devance tout le temps ...
inscrit le 12/08/03
2612 messages