Hola compañeros !
Le 29 juin, nous fêterons le début de la saison estival.
Le lieu a déjà été tranché: ce sera le Rosa Bonheur. Tout propre, l'endroit rouvre après des mois de travaux. Cadre végétal assuré, c'est dans le parc des Buttes Chaumont. Musique éclectique, piste de danse, terrasse, tout est réuni pour évoquer les sorties de cet hiver et les futures randos estivales...
Seront présents, à coup sûr, ou très probablement:
-Matbri;
-Topgun;
-Anotherlin;
-Laweed74;
-Nikolas;
-Skiator;
-Mr_moot;
-une non-skipasseuse de la Yaute;
-Sa copine que je ne connais pas (c'est pas une blague, hein ?)
-Christophe (de Valmorel, ok, ça ne rime pas);
Les nouveaux sont EVIDEMMENT les bienvenus...
L'occasion de faire connaissance et de se greffer à nos week-ends estivaux ou hivernaux organisés régulièrement par certains d'entre nous.
(Tan, c'est pas un week-end où tu monterais sur Paris ?)
(Martin, ta copine te lâcherait ? Sinon, ramène-là, on la connais déjà après tout)
Je souhaite évidemment que la modération nous permette de faire vivre ce post dans les conditions optimales. Merci les gars. (Killawalle, tu serais pas dans le coin pour un éventuel salon, ou un concert de métal ?)
Le 29 juin, nous fêterons le début de la saison estival.
Le lieu a déjà été tranché: ce sera le Rosa Bonheur. Tout propre, l'endroit rouvre après des mois de travaux. Cadre végétal assuré, c'est dans le parc des Buttes Chaumont. Musique éclectique, piste de danse, terrasse, tout est réuni pour évoquer les sorties de cet hiver et les futures randos estivales...
Seront présents, à coup sûr, ou très probablement:
-Matbri;
-Topgun;
-Anotherlin;
-Laweed74;
-Nikolas;
-Skiator;
-Mr_moot;
-une non-skipasseuse de la Yaute;
-Sa copine que je ne connais pas (c'est pas une blague, hein ?)
-Christophe (de Valmorel, ok, ça ne rime pas);
Les nouveaux sont EVIDEMMENT les bienvenus...
L'occasion de faire connaissance et de se greffer à nos week-ends estivaux ou hivernaux organisés régulièrement par certains d'entre nous.
(Tan, c'est pas un week-end où tu monterais sur Paris ?)
(Martin, ta copine te lâcherait ? Sinon, ramène-là, on la connais déjà après tout)
Je souhaite évidemment que la modération nous permette de faire vivre ce post dans les conditions optimales. Merci les gars. (Killawalle, tu serais pas dans le coin pour un éventuel salon, ou un concert de métal ?)
inscrit le 25/05/04
14K messages