N'y a-t-il toujours pas de site qui permet d'acheter facilement des produits US et le faire parvenir en France directement à mon adresse??? De manière sécurisée, bien sur!!
Thoun (23 juil. 2013) disait:
Sur skipass y a la fine fleur des experts dans tout les domaines, normal !
loul (23 juil. 2013) disait:
c'est bizarre de s'inscrire sur un site de ski pour demander comment acheter du matos de pro gamers aux USA.
Since1999 (23 juil. 2013) disait:
Thoun (23 juil. 2013) disait:
Sur skipass y a la fine fleur des experts dans tout les domaines, normal !
Anotherlin est ton ami pour ce genre de question et éventuellement Jarod aussi. Comme ça tu aura la version banlieue et la version 16 ième
Cholls (23 juil. 2013) disait:Car j'ai aussi très peur de me tromper sur la qualité des produits. Les objets sous-licence débordent le marché!!
Cholls (23 juil. 2013) disait:
ce site n'est pas le seul que je rejoins pour trouver ce que je cherche. je vais sur facebook et les autres sites pour rassembler les info et faire une comparaison réfléchie avant de prendre ma décision, je vais quand même risquer gros en important de si loin mais apparemment cela ne vous semble pas évident alors ....
laurent_mrs (23 juil. 2013) disait:
Pour la TVA , tu as une franchise ( à vérifier le seuil).
Si tu dépasses la franchise , la TVA s'appliquera et la société en charge de la livraison fera les formalités pour ton compte (évidemment tu leur paieras la TVA + les frais d'intervention)
Après il y a une astuce qui marche dans 95% des cas , les vendeurs US te font colis et le déclarent comme "gift".
DAns le cas-là , ça passe le plus souvent comme une lettre à la poste
Cholls (22 juil. 2013) disait:
N'y a-t-il toujours pas de site qui permet d'acheter facilement des produits US
Cholls (24 juil. 2013) disait:
mais newegg.com est un site intégralement en anglais!!!!! dis, tu n'as pas un autre plus french à me proposer
babou7374 (24 juil. 2013) disait:
mais newegg.com est un site intégralement en anglais!!!!! dis, tu n'as pas un autre plus french à me proposer
Oh garçon, tu veux pas un Mars et 100 balles aussi ?
T'as qu'à utiliser un traducteur...
gogol69 (24 juil. 2013) disait:
Méchante!
inscrit le 22/07/13
8 messages