zazou91
zazou91

inscrit le 07/02/08
1 message
Bonjour à tous,
Habitant à Annemasse, je souhaiterai savoir quels sont les bons plans dans le coin pour avoir des tarifs réduits sur les forfaits journées de cet hiver!

Merci de vos réponses! ;
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
a part la rando, je vois pas ...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
zazou91 (19 nov. 2012) disait:

Bonjour à tous,
Habitant à Annemasse, je souhaiterai savoir quels sont les bons plans dans le coin pour avoir des tarifs réduits sur les forfaits journées de cet hiver!

Merci de vos réponses! ;

1ère option :
Skialacarte.fr (par contre tu pourras uniquement skier dans les stations partenaires soit juste le grand massif pour la Hte Savoie).
2ème option :
les forfaits saisons en prévente qui sont facilement amortissable en quelques journées de ski (entre dix ou quinze sorties).
exemple : 439 € au lieu du double pour le Grand massif adulte + les avantages, 515€ au lieu de 680 sur La Clusaz, etc...
3ème option les bons de réduction sur Internet:
skipascher, forfait ski pas cher et compagnie... par contre j'ai jamais testé.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages

Vu que tu es sur Annemasse, le plus simple et le plus avantageux, c'est la fameuse carte GIA ! Tu ne trouveras probablement pas mieux.

http://www.gia-association.org/

zazou91
zazou91

inscrit le 07/02/08
1 message
Merci à tous de vos réponses,
des infos utiles pour profiter de cette belle région, en esperant que la neige soit au rendez-vous!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ski club evasion genève... 20 chf très vite amortis dans pas mal de stations de Ht Savoie
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Faut aussi profiter des offres ponctuelles mais régulières, des stations comme Les Saisies, Praz de Lys, Le Grand Bo entres autres font des forfaits journée pas chers un jour de la semaine.
Sinon si tu vis ou bosses à Annemasse ne cherche pas plus loin que le GIA !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass