freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
bonjour!
Voilà je vais commencer un bts tourisme bientôt.
Je compte par la suite faire des études de ski.
Mais avant ça , j'aimerais aussi perfectionner mon anglais.J'ai passé le first certificate, je fais section euro , option anglais..
En bts on doit faire des stages où on veut et de ce qu'on veut (en rapport avec la filiere mais le tourisme est un secteur très large).
Ce que j'aimerais c'est partir genre 1 mois ou plus, dans une station aux Etats-Unis(Aspen, mamoth et j'en passe) pour être soit dans un office de tourisme ou autres.Je compte observer leurs manière d'apprendre à rider mais aussi la culture de la région.
Est ce que certains ont dejà tenté le coup?
Bisoux!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
freestyleuse05 (26 avr 2009) disait:

bonjour!
Voilà je vais commencer un bts tourisme bientôt.
Je compte par la suite faire des études de ski.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire .... Tu peux préciser?
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
Je vais faire un BTS tourisme qui dure 2 ans. Je compte m'entrainer pour le Test technique ces 2 années. Puis Apres le BTS j'aimerai faire des études pour le monitorat de ski (ça prendra le temps qu'il faut).
C'est si compliqué :S ?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages

Je vais faire un BTS tourisme qui dure 2 ans. Je compte m'entrainer pour le Test technique ces 2 années. Puis Apres le BTS j'aimerai faire des études pour le monitorat de ski (ça prendra le temps qu'il faut).

Un mois c'est court non ?
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
je me suis mal exprimée c'est vrai.En fait durant une année de BTS t'as un stage de 1 mois à faire. Et c'est aux USA que j'aimerais le faire.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

oki :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages

je me suis mal exprimée c'est vrai.En fait durant une année de BTS t'as un stage de 1 mois à faire. Et c'est aux USA que j'aimerais le faire.
un stage d'un mois aux USA, personne te prendra désolé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass