Chomo (01 décembre 2008 18 h 37) disait:
Quelqu'un a une estimation SVP?
Nan. Enfin, ce n'est pas que je veuille pas répondre à ta question, c'est que j'en ai aucune idée, étant un irresponsable de base.
Chomo (01 décembre 2008 18 h 37) disait:
Si vous pouvez me donner votre budget avec les quelques caractéristiques qui font qu'il est de tel ou tel montant, ce serai sympa.
Et toutes ces questions, vous vous en douterez, pour éventuellement devenir un grand garçon avec ma voiture qui pollue, si le portefeuille veux bien...
Merci
Bon, je vais essayer d'être objectif : Des bagnoles, je m'en suis payé quelques unes, de collection (m'en reste une), des consommatrices hors normes, Américaines (Pontiac Firebird), Anglaises (Jenssen Interceptor et Triumph TR4A), inconduisibles, des vraiment à vivre (4L, deuchwo), des pots de yaourt (Fiat 500), des Japonaises surdimensionneés (Mitsubishi, Mazda 600), une Allemande (Golf Cabrio série 2), des pigeot (206CC et une 307HDI 2.0l).
Bin tu veux que je te dise ? Nan ? Bin je vais quand même te le dire :
Mon swell c'est la 307. Pas chère en assurance. 450€/an en tout risque, elle à 100milleKm. Bon, maintenant, je vais encore essayer de rester objectif :
Franchise, 400€, là, ça fait mal.
Mais bon, on te rentre dans le fion et que ça te pète tes Armada/ta Dupraz, parce que j'ose bien penser que tu mets tes (ta) planche(s) dans ta ouature, hein, pas sur des porte-skis. Voire ton réflex avec les cailloux, ça le vaut bien.
Ensuite, question conso. Il est faux de penser que ça coûte plus cher en montagne qu'en ville, voire en campagne. Si tu n'as
jamais le pied sur l'embrayage hors changement de vitesses, oué, ça se passe tranquille. Sinon, cherches une boîte auto.
(Oui, j'ai ça en 1400 injection, et en thermogommes, c'est super, je l'ai filée à ma daronne, et ça m'arrange.
Prends toi une petite 2L diesel, ça coûte ce que c'est en diesel, et puis tu montes en montagne, le couple est là, donc tu consommes moins, tu descends, bin là c'est zéro, presque elle te le rend, le gazoil, si tu conduis au rétrogradage.
Maintenant, mes bagnoles, je les ai rarements payées, ou tout au moins on va dire que c'est parti d'un investissement de départ, alors sur ce coup là, je ne joue pas le jeu.
Désolé.
inscrit le 31/01/08
654 messages