Keskispass ?
riderdu90 (25 novembre 2008 21 h 09) disait:
Moi, ça fait au moins une semaine que ça rame. Jusqu'à 30 seconde pour afficher une page. C'est vraiment casse c******!
Je pense pas que ça vienne de moi, sur les autres sites ça fonctionne tip top. Peut être que mon pc n'aime pas le ski!
riderdu90 (25 novembre 2008 21 h 09) disait:Même punition, mais c'est aussi à cause des réunions de FAI en ce moment, Et encore tu n'est pas dans une ou il y a des plaques ADSL des plus pires en terme de dégroupage.
Moi, ça fait au moins une semaine que ça rame. Jusqu'à 30 seconde pour afficher une page. C'est vraiment casse c******!
Je pense pas que ça vient de moi, sur les autres sites ça fonctionne tip top. Peut être que mon pc n'aime pas le ski!
JMF (27 novembre 2008 00 h 19) disait:
Ca rame grave aussi ici que je sois a Moscou comme en ce moment, chez moi ou au boulot.
Mon FAI est Kuban telefon et tout le reste fonctionne à merveille
FastNico (27 novembre 2008 08 h 34) disait:
JMF (27 novembre 2008 00 h 19) disait:
Ca rame grave aussi ici que je sois a Moscou comme en ce moment, chez moi ou au boulot.
Mon FAI est Kuban telefon et tout le reste fonctionne à merveille
Si seulement ils pouvaient réouvrir les goulags, ça nous ferait un peu de vacances!!
phil6611 (29 novembre 2008 18 h 51) disait:Ah, tu vois quand tu veux te donner la peine, c'est constructif.
18h50 wanadoo IE7
texte: lent
image: lent
inscrit le 28/01/02
487 messages