JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon j'y connais rien en foot, mais je me la pete grave, ca tout le monde le sait.....

Donc question, je suis de mariage le 20 septembre à Aix en Provence, mariage où sera présent l'équipe de l'OM; Si je prends des tofs, je peux les revendre combien à Paris Match?

En fait, c'était juste pour dire que j'ai une vie exceptionnelle, entre champagne, jolies filles et caviar...

Bon j'y retourne, faut que je surveille la fabrication de mes nouveaux skis en or massif.....
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
[mode byron on]
Tu feras le service à ce mariage ? C'est désespérant comme tu arrives à t'inventer une vie comme ça.
[mode byron off]
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Lol y'a pas que skiator , skipass c 3615la life à tout le monde alors qu'on s'en tape :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non j'aurais préféré, ca m'aurait couté moins cher!

Quoi que comme je suis un mec malin, je ne paie pas le billet d'avion, je devais aller en Turquie, je fais juste un détour par la France; Par contre, le cadeau, est qu'un dictionnaire plaqué or, ca le fait pour un mec dans ce milieu?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Il est ou le mariage ;)???
Euh les joueurs de L OM, franchement je m attendais a mieu, rien d exeptionnelle...
J espere aue le lieu releve le nivqu des invites.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Ca dépend du mec, mais je pense qu'une paire de ciseaux plaqué or pour lui faire comprendre qu'il devrait couper ses veuchs longs trop moches ça peut être sympa.
Le dico c'est quand même vachement insultant, surtout si c'est genre ça, il risque de mal le prendre ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Pour les jolies filles, tu devrais fréquenter la F1 ;) !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non mais sérieusement je ne sais pas quoi acheter.

Il n'y a pas de liste de mariage et je ne vais pas filer de la thune à un mec qui gagne des millions par an!
J'avais pensé à un cerveau, des prostitués, un abonnement à des cours par correspondance pour préparer le bac, un truc dans le genre quoi!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
un ballon de foot :) ?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
bobbyjones (03 septembre 2008 14 h 26) disait:

un ballon de foot :) ?
Ca c'est super.
Ou alors un bouquin qui explique le foot aux enfants.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Une salière et une poivrière électrique peugeot ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Un renouvellement de sa carte de séjour peut être?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
un slip fétiche qui fait gagner les matchs et marquer des buts !
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Un t-shirt à ton effigie pour que quand il marque ça fasse super plaisir à ak et byby ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Bonjour,

perso je suis membre de l'Om et c'est vrai que la question du cadeau, nous a posé pas mal de problémes puis finalement, comme cadeau, on s'est décidé à inviter un Con pour que le mariage soit inoubliable, tout le monde est au courant sauf lui mais qu'est ce qu'on se poile quand il ouvre son bec.

C'est les mariés qui nous en avait parlé une fois, un mytho qui vends des sandalettes aux ouzbéques et qui se prends pour James Bond ... la poilade quoi, je crois qu'on a pas trouvé mieux depuis nanard.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
droogies (03 septembre 2008 14 h 42) disait:

Bonjour,

perso je suis membre de l'Om et c'est vrai que la question du cadeau, nous a posé pas mal de problémes puis finalement, comme cadeau, on s'est décidé à inviter un Con pour que le mariage soit inoubliable, tout le monde est au courant sauf lui mais qu'est ce qu'on se poile quand il ouvre son bec.

C'est les mariés qui nous en avait parlé une fois, un mytho qui vends des sandalettes aux ouzbéques et qui se prends pour James Bond ... la poilade quoi, je crois qu'on a pas trouvé mieux depuis nanard.

Dans mon jardin j'ai une statue à l'effigie de droogies.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ah ah ah !!!
Je vous l'avais dit que c'était Droogies le plus drôle, j'comprends même pas qu'il y ait eu un seul autre vote pour qq'un d'autre...
Droog' fais-moi un enfant.
(par contre si tu dis encore du mal de Calexico j'te ligote et j't'envoie avec l'ot naze chez les Tchétchènes)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
benzonico (03 septembre 2008 14 h 45) disait:

Dans mon jardin j'ai une statue à l'effigie de droogies.
Dans mon droogies j'ai une statut à l'effigie de mon jardin.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies (03 septembre 2008 14 h 42) disait:

Bonjour,

Voila le genre de comportement qui me fait assez sourire. Un mec qui traite quelqu'un de con sans le connaître. Tu as oublié aussi de dire que j'avais une petite b**te comme d'habitude! ;-)

Mais bon, j'assume sans problème ma connerie, j'étais même un peu désepéré que personne ne vienne encore me le faire remarquer. Mais ca y est, c'est fait.... ;-)

Tu préféres un autographe de qui? Le mien ou celui de la femme d'un joueur? ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
NAAAAANNNNNN !!!!!! je veux pas être le clown officiel de skiprout !!!!
mais je veux bien te faire un lardon mon Cad.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
hé hé hé lol Droogies-JMF
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (03 septembre 2008 15 h 06) disait:

hé hé hé lol Droogies-JMF

En fait j'attendais plutôt Byby ou Ak sur ce post, mais bon, je ne suis pas décu, Droogies est pas mal non plus! ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF (03 septembre 2008 15 h 12) disait:
Droogies est pas mal non plus!

Toi non plus t'es pas mal mon pti lapin. Ne change rien.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
JMF (03 septembre 2008 13 h 57) disait:

En fait, c'était juste pour dire que j'ai une vie exceptionnelle, entre champagne, jolies filles et caviar (Champomy, caissières de chez Carouf et boîtes Saupiquet)...

Bon j'y retourne, faut que je surveille la fabrication de mes nouveaux skis en or massif (snowblades).....

C'est beau de rêver....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Punaise, me dites pas que j'ai gaffé ?????
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
JMF (03 septembre 2008 15 h 03) disait:

Tu as oublié aussi de dire que j'avais une petite b**te comme d'habitude! ;-)

JMF, ptite butte !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dayrton (03 septembre 2008 15 h 16) disait:

JMF (03 septembre 2008 13 h 57) disait:

En fait, c'était juste pour dire que j'ai une vie exceptionnelle, entre champagne, jolies filles et caviar (Champomy, caissières de chez Carouf et boîtes Saupiquet)...

Bon j'y retourne, faut que je surveille la fabrication de mes nouveaux skis en or massif (snowblades).....

C'est beau de rêver....

Il faut toujours vivre ses rêves.

Je remarque toutefois que si Dayrton n'est pas capable de s'acheter une bouteille de champagne (environ 40€ pour un champagne de bonne facture) on peut peut être se cotiser? ;-)

Pour le caviar, ici on achete le caviar noir pour une bouchée de pain, (2000 Rbl les 250 gr) mais j'ai jamais trouvé ca très bon, je prefère une bonne fondue!

Quant aux filles, je n'y peux rien si je les attires comme un aimant. ;-)

Je note toutefois un certain dédain pour la profession de caissière, ce qui est assez marrant; il n'y a pas de sot métier, même footbaleur.

Je mettrais bien une photo d'un avion de chasse mais j'ai peur que Topgun s'affole! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
il n'y a pas de sot métier, même footbaleur.
Là, je trouve, tu exagères un peu, non mais, quand même, où est passé ton sens des réalités :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'avantage des snowblades en or massif, c'est qu'il faut moins de précieux métal pour les faire.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Cadillac (03 septembre 2008 15 h 01) disait:

Ah ah ah !!!

Je vous l'avais dit que c'était Droogies le plus drôle, j'comprends même pas qu'il y ait eu un seul autre vote pour qq'un d'autre...
Droog' fais-moi un enfant.

Si t'arrives pas à subvenir à ses besoins je l'adopte ( m'a fait rire ce con )
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai trouvé le cadeau...............très très orginal.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
JMF (03 septembre 2008 17 h 08) disait:

Quant aux filles, je n'y peux rien si je les attires comme un aimant. ;-)

Argh !
Ayé, on sait que JMF va être placé en quarantaine à son retour.
Un peu de répit physique...

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est la descendance...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
L'équipe de l'OM... Tu leur cracheras dessus de ma part ? Merci.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
et moi je vais à un mariage ou il y aura les joueurs de foot de l'équipe de France ... vous croyez que leurs autographes peuvent encore valoir quelque chose ? ...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, ce que j'adore, c'est de voir JMF qui se joue de plein de monde ici et de voir que, même si ça fait des mois voire des années que ça dure, ça marche toujours aujourd'hui. Il y a encore des gens qui tombent dans le panneau, pourtant, depuis le temps...

Droogies, merci à toi en tout cas car la crédulité fait toujours sourire! Tu étais le porte-drapeau sur ce coup!

Je dis cela sans méchanceté! °;)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Nikolas (07 septembre 2008 19 h 15) disait:

Moi, ce que j'adore, c'est de voir JMF qui se joue de plein de monde ici et de voir que, même si ça fait des mois voire des années que ça dure, ça marche toujours aujourd'hui. Il y a encore des gens qui tombent dans le panneau, pourtant, depuis le temps...

Droogies, merci à toi en tout cas car la crédulité fait toujours sourire! Tu étais le porte-drapeau sur ce coup!

Je dis cela sans méchanceté! °;)
Là je pense que t'as raté un ou 2 niveaux de lecture. Droogies n'est pas forcément celui qui tombe dans le panneau. En fait ça pourrait même être toi ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Francis_ (07 septembre 2008 19 h 24) disait:

Là je pense que t'as raté un ou 2 niveaux de lecture. Droogies n'est pas forcément celui qui tombe dans le panneau. En fait ça pourrait même être toi ;)

Alors là, c'est fort possible. Je ne connais pas assez droogies.

Mais j'ai une meilleure excuse que ceux qui croient JMF! Il est beaucoup plus célèbre que droogies.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
La honte pas savoir lire pour un instit ... :d ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Tan Da Boss (07 septembre 2008 19 h 48) disait:

La honte pas savoir lire pour un instit ... :d ;)

Eh, faut s'tenir à la page! On ne dit plus instit, mais professeur des écoles.

Et c'est vrai que je suis nul en lecture en plus!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui enfin il n'y a rien d'exceptionnel a la presence des joueurs de l'Equipe de l'OM pour ce mariage. Le marie est dans le milieu, habite Marseille, et est de la famille de JMFette, Point final.

On a l'impression que tout ce que je dis ou je fais serait exceptionnel aux yeux de certains. A croire que vous vivez tous reclus dans une grotte. ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JMF (08 septembre 2008 07 h 05) disait:

Oui enfin il n'y a rien d'exceptionnel a la presence des joueurs de l'Equipe de l'OM pour ce mariage. Le marie est dans le milieu, habite Marseille, et est de la famille de JMFette, Point final.

On a l'impression que tout ce que je dis ou je fais serait exceptionnel aux yeux de certains. A croire que vous vivez tous reclus dans une grotte. ;-)

pfff en même temps, s'il fallait créer un post à chaque fois qu'on est invité à un mariage, ce serait pénible...

donc même sans vivre dans une grotte, perso, j'imagine aisément que personne n'en a rien à foutre des mariages auxquels je participe :)

maintenant tu viens étaler ça "en place publique", donc on répond... essentiellement des conneries bien sûr !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai trouve le cadeau, elle est toute neuve :

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (08 septembre 2008 07 h 05) disait:

Bah, si tu nous en parles, c'est que t'es un peu fier, alors on te fait mousser un peu, on sent bien que ça te fait plaisir...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Fier d'aller a un mariage? Je trouve que c'est anecdotique, voila. Je n'y connais rien au foot et serais meme incapable de te citer un seul nom de l'equipe de France depuis que Zidane est parti.

Par contre, hier, suis alle a un match de Hockey, il y avait des patineuses de l'equipe de Russie, c'etait plus interessant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass