JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je me demande si certains, trop prompt a se representer le monde comme il le reve (dans le mauvais sens du terme) plutot que comme il est reellement ne seraient pas atteind du syndrome de la vache : croire qu'ils avancent alors qu'en fait seul le train passe.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Te pose pas trop de question, évite de penser pour les autres et ouvre un bouquin d'orthographe :)

Serviteur!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Ce sera 200€ mais t'as les moyens :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
coco6774 (04 août 2008 09 h 20) disait:

Te pose pas trop de question, évite de penser pour les autres et ouvre un bouquin d'orthographe :)

Serviteur!

Utiliser un clavier en cyrillique pour ecrire en francais, c'est deja un exploit! ;-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF (04 août 2008 09 h 22) disait:

coco6774 (04 août 2008 09 h 20) disait:

Serviteur!

Utiliser un clavier en cyrillique pour ecrire en francais, c'est deja un exploit! ;-)

Impressionnant ce JMF. L'homme de l'exploit quotidien.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JMF (04 août 2008 09 h 14) disait:

Je me demande si certains, trop prompt a se representer le monde comme il le reve (dans le mauvais sens du terme) plutot que comme il est reellement ne seraient pas atteind du syndrome de la vache : croire qu'ils avancent alors qu'en fait seul le train passe.

gaffe toi, parait que ça rend sourd... en même temps, j'entends encore très bien donc...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah oui, il faut comprendre que tapper sur un clavier, c'est une tache sans valeur ajoutee, ce qui est difficilement concevable pour un homme a mon niveau!

Normalement, une secretaire est bien plus performante pour ca! ;-)

Un exemple : quand on reduit les electeurs de Sarko a des valets ou des managers a des lecteurs de Capital, je me dis que notre vision du monde reste calquee sur des stereotypes bien ecules! Bref, le train passe et je le regarde passer!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ALors autre exemple, si tu as une valeur ajoutée aussi importante que tu sois dispensé de clavier, tu coûtes vraiment trop cher pour le temps que tu passes ici !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
bobbyjones (04 août 2008 09 h 34) disait:

ALors autre exemple, si tu as une valeur ajoutée aussi importante que tu sois dispensé de clavier, tu coûtes vraiment trop cher pour le temps que tu passes ici !

Je ne coute cher a personne vu que je me paye moi meme! ;-)

Bon essaie de monter dans le train
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JMF (04 août 2008 09 h 41) disait:

bobbyjones (04 août 2008 09 h 34) disait:

Je ne coute cher a personne vu que je me paye moi meme! ;-)

Bon essaie de monter dans le train

me méfie des trains...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Et si y'a pas de train, elles syndroment comment ces pauvres bêtes ???

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
la vache!

on avait déjà jean marc boivin et maintenant on a jmf bovin...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Saviez vous qu'une vache voit son estomac compartimenté en huit, et que le pourçentage de ce qu'elle assimile par rapport à ce qu'elle ingère est vraiment très faible ??

A contrario, l'égo de jmf, n'est point comparitmenté et son taux d'assimilation de connerie est très haut.

cette analogie est non sans rappeler que la perception de la vache en inde est le contraire de la perception de jmf sur le forum.

ce post est à visée humoristique. jmf pas taper :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
isis31 disait:

Saviez vous qu'une vache voit son estomac compartimenté en huit
Ah ? J'ignorais absolument qu'elle avait un œil dans le ventre :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
croire qu'ils avancent alors qu'en fait seul le train passe.
J'en conclus que le train recule.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
J'sais pas.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
l@_chose. (04 août 2008 18 h 01) disait:

J'sais pas.

+1. (dans le doute)
:-p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Meuuuuuuh :p !
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mr_Moot (04 août 2008 17 h 49) disait:

JMF disait:
croire qu'ils avancent alors qu'en fait seul le train passe.
J'en conclus que le train recule.
Bien vu, mais c'est parce que la pente est forte mais le chemin droit !

JMF c'est notre Raff' à nous, putain la claaaaaassse !

isis disait:
Saviez vous qu'une vache voit son estomac compartimenté en huit, et que le pourçentage de ce qu'elle assimile par rapport à ce qu'elle ingère est vraiment très faible ??
Je ne savais point que son estomac était divisé en 8. Merci isis pour ce cours de biologie animale (sans aucun sarcasme).
Et c'est là qu'une vache qui aurait vu ça (puisqu'elle peuvent voir dans leur dedans à elle ;)) dit à une autre : tu te rends compte de ce que Dieu vient de nous faire ?! (*référence culturelle*)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La panse, la caillette, le feuillet et le bonnet, pour voir les quatre autres, faut-il avoir bu un coup de trop :p ?
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
oui de Tariquet

riprizzent !! hic
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
D'accord avec Mr Moot pour 4 estomacs et pas huit. Par contre contrairement à ce que dit Isis, le taux d'absorption de la vache est très bon, de l'ordre de 70%, ce qui est une vraie prouesse en ce qui concerne les végétaux qui sont extrêmement difficiles à digérer pour tous les mammifères autres que les ruminants (et donc que la vache). Le taux d'absorption du cheval par exemple ne dépasse guère 20% et celui de l'homme plafonne dans les 15%. Et dire que les végétariens reprochent à la viande d'être indigeste...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Pourquoi passent-elles leur temps a ruminer alors ?
dans l'herbe cher ami ya très peu de nutriments, et énormement de fibres...d'où l'utilité des 4 estomac voir huit pour une représentation alcoolisée de la réalité.

mais si tu dis qu'elles absorbent plus d'un cheval alors je te coirs...
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
C'est bien ce que je dis. C'est parce que les vaches passent leur temps à ruminer qu'elles peuvent absorber presque les 3/4 des nutriments contenus dans les végétaux qu'elles ingèrent. En fait elles mâchent une première fois, puis leur estomac commence la digestion, elles régurgitent pour mastiquer une seconde fois puis leur estomac fini son boulot (en fait les bactéries qu'il contient pour être précis). C'est tout ce cycle qu'on appelle ruminer, et pas seulement la seconde mastication. Le fait que les végétaux soient pauvres en nutriments n'a rien à voir avec le taux d'absorption qui lui ne dépend que de l'efficacité du système digestif.
Mais bref, ta métaphore était marrante quand même!
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Oui mais maintenant que la réalité scientifique est apparue, la métaphore de isis eut était alors beaucoup plus juste en parlant de l'estomac de JMF, et pas de la vache.
mais on parlerait alors du syndrome JMF et pas du syndrome de la vache.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Pas faux!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Pfiou, c'est pathétique quand tu essayes d'écrire un post tout seul... A mon avis, paye ta vodka un peu plus chère, là, t'es en train de te détruire...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (05 août 2008 11 h 49) disait:

Pfiou, c'est pathétique quand tu essayes d'écrire un post tout seul... A mon avis, paye ta vodka un peu plus chère, là, t'es en train de te détruire...

Ah enfin, je me demandais a quelle heure allait arriver Byby avec se post attrape byby! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (05 août 2008 11 h 49) disait:

[quand tu essayes d'écrire un post tout seul... A mon avis, paye ta vodka un peu plus chère, là, t'es en train de te détruire...

Si Byby tu arretais de voir le monde comme tu l'imagines plutot que comme il est reellement, tu pourrais etre credible dans tes analyses............nan je deconne.

Sinon, ta micro entreprise dans le 93 se porte comment? ah, ah,ah,ah
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ce post
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (05 août 2008 12 h 12) disait:

ah, ah,ah,ah

Non ce n'est pas comme ça ; ça s'écrit ha ha ha hahahaha ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non ce n'est pas ha, ha, ha, ha, rire sarcastique, mais ah, ah, ah, onomatopee exprimant mon etonnement.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ah OK
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
east bear disait:
Et dire que les végétariens reprochent à la viande d'être indigeste...
Il suffit de comparer la longueur des intestins entre les herbivores et les carnivores (lesquels l'on beaucoup plus court) pour comprendre que la viande est de loin l'aliment le plus digeste.
Les ruminants ont la faculté, grâce aux bactéries, protozoaires et champignons hébergés dans leur tube digestif, de tirer profit d'aliments totalement indigestes pour d'autres espèces : cellulose, composés azotés non protéiques (urée, ammoniac, par exemple), etc. En fait, aucun animal n'assimile directement la cellulose, ce sont toujours des batéries qui "mâchent" le travail.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (05 août 2008 12 h 34) disait:

east bear disait:
Et dire que les végétariens reprochent à la viande d'être indigeste...
Il suffit de comparer la longueur des intestins entre les herbivores et les carnivores (lesquels l'on beaucoup plus court) pour comprendre que la viande est de loin l'aliment le plus digeste.
Les ruminants ont la faculté, grâce aux bactéries, protozoaires et champignons hébergés dans leur tube digestif, de tirer profit d'aliments totalement indigestes pour d'autres espèces : cellulose, composés azotés non protéiques (urée, ammoniac, par exemple), etc. En fait, aucun animal n'assimile directement la cellulose, ce sont toujours des batéries qui "mâchent" le travail.

Trop fort mon Yannounet, vraiment trop fort. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Surtout, je ne me résoudrai jamais à être végétarien. Merdre, l'homme est un animal omnivore !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais je n'encouragerai pas à donner de la barbaque à manger aux vaches. On sait l'effet que ça fait ;).
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
wahou !!
ça cogite dur ici, vivement que la neige revienne !
ça va rafraichir les esprits.

allez courage a tous
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (11 août 2008 01 h 09) disait:

Mais je n'encouragerai pas à donner de la barbaque à manger aux vaches. On sait l'effet que ça fait ;).

t'as raté une occasion de te taire là
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
plus que 3 mois à cogiter!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
alpy (16 août 2008 20 h 02) disait:

plus que 3 mois à cogiter!!
:d :d :d
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
JMF (05 août 2008 12 h 20) disait:

Non ce n'est pas ha, ha, ha, ha, rire sarcastique, mais ah, ah, ah, onomatopee exprimant mon etonnement.

Putain con ! V'là qu'il se met à coder les rires !
Je suis dépassé.
Vraiment, là, j'en reste baba con !

Et puis rire onomatopesquement pour montrer son étonnement, alors là bérêt mon gars, BERET !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Là tu l'as !

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
terrible cette photo !
la légende c'est "hahahaha!" ?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Non, c'est un truc genre "Bien fait pour sa gueule de pyrénéen de merde."
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Francis : banni ?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mylka (17 août 2008 22 h 40) disait:

Francis : banni ?
Pour l'instant, pas vraiment, je suis désolé pour toi :(
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Francis_ (17 août 2008 22 h 37) disait:

Lui il est Basque (et pas pyrénéen...), un peu comme le gateau tu vois...

Et toi tu es lourd, un peu comme une enclume...ouaih chui sûre tu le sais déjà...

Respecte les pyrénéens qui font le considérable effort de te supporter toi :)
T'as pas de bol je rentre juste de mon weekend basque...et je lis ça put***
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (17 août 2008 23 h 21) disait:

Francis_ (17 août 2008 22 h 37) disait:

Lui il est Basque (et pas pyrénéen...), un peu comme le gateau tu vois...

Et toi tu es lourd, un peu comme une enclume...ouaih chui sûre tu le sais déjà...

Respecte les pyrénéens qui font le considérable effort de te supporter toi :)
T'as pas de bol je rentre juste de mon weekend basque...et je lis ça put***
Basque ou pyrénéen, pfff, on s'en fout, c'est des consanguins du sud, point barre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass