zerchove (04 juillet 2008 09 h 04) disait:
hébé t'as pas peur de tout mélanger déjà avec les marques que tu cites :-/
(enfin c'est ce que dit Kairn)
là je vois juste un généraliste acheter un "petit" fabriquant de matos (segment minuscule pour décat quand meme) alors que les autres c'est quand meme sur le meme secteur (habillement OU equipement)
décat va vendre du matos de sécu en son nom, ce qui va permettre aux magasins de ressembler encore plus a des sovkhozes en ne distribuant plus que des marques de decat
(et je maintiens que ce modèle est débile)
Justement non, c'est le modèle de distribution le plus rentable dans ce secteur pour deux raisons évidentes :
Les produits purement techniques, dans tous les sports restent un marché de niche. Le client de D4 c'est un client lambda qui ne cherche pas du matériel pointu techniquement.
Les MDD sont bien plus margées que les marques nationales
PS. La presse spécialisée a tendance à dire que les vélos D4 sont plutôt de bonnes qualités.
inscrit le 06/02/06
458 messages