weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Salut,

Je crée mon portfolio entierement en flash, et j'aimerais que lorsque je clique sur une photo, qu'elle s'agrandisse en fenêtre pop up. Un peu comme les photos skipass.
Je cherche un truc simple, pas compliqué a insérer dans le code flash.

Merci

++
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages

tiens regarde là : pixellum.com

weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
je voudrais vraiment plus simple.
Genre juste un code a mettre sur un la vignette.

merci
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Hum, à part le coder toi-même je ne vois pas... Sinon tu peux chercher "Lightbox" sur google ou aller voir sur miniajax.com mais je ne sais pas du tout si tu pourras l'adapter avec ton site flash !
Columbia
Columbia

inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Assez technique :

tu crée une occurrence de clip qui inclue ta vignette.
Tu crée un occurence de clip qui inclue ton image (image = vignette en plus grand hein !)
Première case de la timeline, tu code :

this.tonclipimage._visible=false;

Dans la même timeline, mais sur un calque supérieur, tu met un bouton invisible (alpha = 0 c'est plus simple et allège ton projet global), sur lequel tu code
onRelease{
tonclipimage._visible=true;
}

N'oublie pas de créer un nouveau bouton qui permet de faire disparaitre l'image
Columbia
Columbia

inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Un truc qui est sympa et rend du bon taf, ce sont les composants, et particulièrement dans ton cas, le "loader", mais attention a bien ranger tes photos dans le dossier afin que le chemin reste toujours bon...
Ia même un composant style "pop up", que demande le peuple franchement?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass