Sondage : les gens du forum FS sont comme ils sont car ...

(88 votes)
a force de tournicoter en l'air ils fatiguent leur cerveau
4,5%
4 votes
ils regardent trop de films "ricains"
5,7%
5 votes
c'est dans les génes m'dame chabot !
3,4%
3 votes
ils boivent trop de red bull , de dark dog et de yellow cat
4,5%
4 votes
ils n'ont aucune personnalité ?
18,2%
16 votes
rien d'inquiétant c'est juste des freestylers !
36,4%
32 votes
Obiwan-Kénobi ?
11,4%
10 votes
je m'en fiche !
6,8%
6 votes
rien a foutre kill les sondages !!!!!
9,1%
8 votes
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
j'aime flaner sur le forum FS , j'ai l'impression d'étre sur un autre forum : la courtoisie y est de mise , le respect de l'orthographe y est total , il n'y a pas d'anglicisme, le sectarisme y est bani et la diversité des pseudos est remarquable et j'en passe
....
Je pose donc des questions et notamment pourquoi sont-ils si différents des autres skipasseurs ???? :)
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
waa j'ai cent pour cent des votes :)
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
ah bah non plus maintenant :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
simplement parce que la moyenne d'âge, notamment mental, y est plus faible qu'ici, et sur le reste du site...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'aimerais bien dire qu'ils sont "juste" jeunes... Mais en fait, non, paske quand j'étais jeune, on n'était pas comme ça, ça c'est sur. Donc c'est autre chose. Mais c'est trop consternant pour s'y attarder.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Leurs capacite mentales sont limitees alors du coup ils s'identifient a des rebels. Moi l'modo je l'nique ce filsdeput qui ma eface mon text et jlui di a sa face
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (25 avril 2008 21 h 46) disait:

quand j'étais jeune, on n'était pas comme ça




Schizophrénie ?
;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
J'ai répondu que j'm'en foutais (royalement même), mais c'est pour ça que pas Obiwan Kenobi...
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
C'est pas une généralité non plus, y'a pas mal de sondages inutiles ici non plus bien que ça ne soit pas la même catégorie...
C'est un défouloir pour certains.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
max_rastafarider (25 avril 2008 22 h 00) disait:

J'ai répondu que j'm'en foutais (royalement même)

Big Up RastafariderdePowpow , t'as trop raison t'es trop 1 rebelz comme (saint)Candide ... toi aussi va vite acheter une parka Quicksilver ... et file au manége de la Clusaz avec un peu de chance la mini chevrolet avalanche est libre (rastfaval sera vert de jalouise) !!! la classe quoi !!! :) ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Putain c'est pas vrai, skiator a vraiment un frère.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
a ce demander lesquels sont les plus a plaindre... les groopies du forum FS, les trasheurs du même forum ou ceux du Blabla qui trashent le lot avec de belles généralités...




J'commence à en avoir raz le képi des forums Skipass la.
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Moi je trouve que le plus bizarre c'est ceux qui sont sans cesse vsur skipass et ne passent jamais içi !! pourtant c'est pas compliqué ... ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Freeryan, petit coquin, il faut arrêter ça.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
je suis un freestyler!!!et je ne me considère pas comme différent :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l@_chose. (25 avril 2008 22 h 37) disait:

Freeryan, petit coquin, il faut arrêter ça.


c'est vrai quoi, tu vas nous le poser sur tous les topics ou bien ? ;)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
l@_chose. (25 avril 2008 22 h 37) disait:

Freeryan, petit coquin, il faut arrêter ça.


Et pourtant ;) lol mais d'accord je vais essayer de me contrôler ;) ..
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
parce que tout le monde veux etre le petit chef et etre le meilleur
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Quand je vois qu'ici on arrive a proposé un sondage "Quel est votre doigt préféré?" je me demande bien quel est le forum dont les intervenants sont les plus étranges...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
l@weed74 (26 avril 2008 12 h 05) disait:

Quand je vois qu'ici on arrive a proposé un sondage "Quel est votre doigt préféré?" je me demande bien quel est le forum dont les intervenants sont les plus étranges...


+1
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
En même temps, pour l'auteur du sondage sur le doigt préféré...

switchboy69 (25 avril 2008 22 h 38) disait:

je suis un freestyler!!!et je ne me considère pas comme différent :)


;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
switchboy69 (25 avril 2008 22 h 38) disait:

je suis un freestyler!!!et je ne me considère pas comme différent :)


Tu n'en es pas un vrai... T'écrit en français ;-)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Vulche disait:
Tu n'en es pas un vrai... T'écrit en français;)


Marrant... tu geres le free style nan?
benfreestyle
benfreestyle

inscrit le 14/04/08
83 messages
N' empèche que le manque de courtoisie des freestylers les rends intéréssants puisqu'on en parle de partout!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tou é diffélend.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
benfreestyle (27 avril 2008 19 h 10) disait:

N' empèche que le manque de courtoisie des freestylers les rends intéréssants puisqu'on en parle de partout!!


intéréssant <> pathétiques ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, gardons nous peut-être de leur jeter la première pierre, hein ?! On n'a pas tous été très intelligent quand on était djeunz... Et pour beaucoup d'entre nous, ça continue... Rappelez-vous que la vie n'était pas si simple quand on avait les hormones qui faisaient du yoyo... Je trouve qu'ils ne s'en sortent pas si mal, leurs controverses valant bien celle sur le casque ou les fats...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pourquoi les gens du forum FS sont-ils si différents ??

Je vais répondre de mon point de vue qui ne plaira sûrement pas à tout le monde: sans doûte parce qu'il y a autant de petit branleurs qui ont leur propre notion du respect que dans un snow park.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 avril 2008 09 h 43) disait:

Oui, oh, gardons nous peut-être de leur jeter la première pierre, hein ?! On n'a pas tous été très intelligent quand on était djeunz... Et pour beaucoup d'entre nous, ça continue... Rappelez-vous que la vie n'était pas si simple quand on avait les hormones qui faisaient du yoyo... Je trouve qu'ils ne s'en sortent pas si mal, leurs controverses valant bien celle sur le casque ou les fats...


La jeunesse n'est pas toujours une bonne excuse. L'éducation l'est souvent plus!

Et en effet, des p'tits cons, il y en a eu dans toutes les générations. Et à chaque génération, il y a des endroits différents où la majorité d'entre eux préfèrent se rassembler, exigence de la mode oblige.

Aujourd'hui, c'est dans le forum FS qu'ils se concentrent, mais il y a quand même pas mal d'autres endroits, allez voir sur skyblog par exemple.
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
Faut pas en faire des généralités non plus...
Et puis à voir les topics postés ici aussi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne donne aucune excuse à la jeunesse vu que je dis que leurs controverses valent bien les nôtres... Peut-être quelques un ont le sang un peu plus chaud, mais bon, rien que de très normal avec les hormones... On n'en manque pas de notre côté...

On a chacun un petit con qui se cache au fond de nous, Nikolas... Franchement, se trouver bcp plus malin que les freestyleurs, c'est pas une grande marque de lucidité... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 avril 2008 11 h 20) disait:


On a chacun un petit con qui se cache au fond de nous, Nikolas... Franchement, se trouver bcp plus malin que les freestyleurs, c'est pas une grande marque de lucidité... ;)


On est toujours le con d'un autre.

Mais c'est toi qui parles des freestyleurs en faisant une globalité, pas moi. Relis-moi, tu verras.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Nikolas (28 avril 2008 11 h 12) disait:

La jeunesse n'est pas toujours une bonne excuse. L'éducation l'est souvent plus!

tu as mangé un sarkozyste au ptit déj ce matin mon choupinet ?
Nikolas (28 avril 2008 11 h 12) disait:

à chaque génération, il y a des endroits différents où la majorité d'entre eux préfèrent se rassembler, exigence de la mode oblige.

oulalala ça sent le niko-chou frustré tout ça ...
Nikolas (28 avril 2008 11 h 12) disait:

allez voir sur skyblog par exemple.

mais c'est rien mon choux , c'est pas génétique (comme le suicide et autre) c'est une phase de la vie, c'est l'ADOLESCENCE (lit un peu les bouquins de Dolto , tu pigeras !)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anti_choux (28 avril 2008 11 h 32) disait:

Nikolas (28 avril 2008 11 h 12) disait:

La jeunesse n'est pas toujours une bonne excuse. L'éducation l'est souvent plus!

tu as mangé un sarkozyste au ptit déj ce matin mon choupinet ?


Penser que les travers de la société viennent de l'éducation, et non de la génétique, ça n'a rien à voir avec Sarko mou chou de Bruxelles.

anti_choux (28 avril 2008 11 h 32) disait:

Nikolas (28 avril 2008 11 h 12) disait:

à chaque génération, il y a des endroits différents où la majorité d'entre eux préfèrent se rassembler, exigence de la mode oblige.

oulalala ça sent le niko-chou frustré tout ça ...

Point du tout, ça sent le Niko content d'avoir évité certains milieux plutôt.


anti_choux (28 avril 2008 11 h 32) disait:

Nikolas (28 avril 2008 11 h 12) disait:

allez voir sur skyblog par exemple.

mais c'est rien mon choux , c'est pas génétique (comme le suicide et autre) c'est une phase de la vie, c'est l'ADOLESCENCE (lit un peu les bouquins de Dolto , tu pigeras !)


T'inquiètes, des bouquins comme Dolto, Meyrieu, et compagnie, je les connais par coeur. On dirait que t'en es pas sorti de l'adolescence toi, non? °;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
juste une histoire d'âge je dirai, mental ou pas ca fait pas grande différence, pour moi y en a beaucoup sur skipass (et pas seulement sur le forum FS) qui ferait mieux de passer du temps sur leurs skis plutôt que d'eesayer d'en parler tout le temps et de se trouver des amis sur internet
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (28 avril 2008 11 h 31) disait:

Mais c'est toi qui parles des freestyleurs en faisant une globalité, pas moi. Relis-moi, tu verras.
Euh, la seule généralité que je disais, c'était qu'on n'était pas forcément (individuellement et collectivement) plus malin qu'eux...

Je trouvais beaucoup d'humour dans le choix du sujet, vu qu'il n'impliquait pas une supériorité (fantasmée par chaque génération sur la suivante) mais simplement une différence... Et je trouve dommage le terrain sur lequel tu vas...

Alors après qu'il y ait des djeunz à soucis, c'est d'une telle évidence, que je n'imaginais pas que ce puisse être ton message...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 avril 2008 11 h 42) disait:

Nikolas (28 avril 2008 11 h 31) disait:

Mais c'est toi qui parles des freestyleurs en faisant une globalité, pas moi. Relis-moi, tu verras.
Euh, la seule généralité que je disais, c'était qu'on n'était pas forcément (individuellement et collectivement) plus malin qu'eux...

Je trouvais beaucoup d'humour dans le choix du sujet, vu qu'il n'impliquait pas une supériorité (fantasmée par chaque génération sur la suivante) mais simplement une différence... Et je trouve dommage le terrain sur lequel tu vas...

Alors après qu'il y ait des djeunz à soucis, c'est d'une telle évidence, que je n'imaginais pas que ce puisse être ton message...


Mais comme d'habitude tu as entièrement raison.

PS: cependant, t'as rien pigé à ce que je voulais dire on dirait. Tant pis.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (28 avril 2008 11 h 40) disait:

Point du tout, ça sent le Niko content d'avoir évité certains milieux plutôt.
Oui, enfin, freestyleux, ça veut pas dire qu'ils font des tournantes dans les caves des Deuz, ni qu'ils dealent de la drogue à la sortie des collèges... ;) Ou bien j'ai mal compris ce que tu voulais dire ??
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 avril 2008 11 h 47) disait:

Ou bien j'ai mal compris ce que tu voulais dire ??


Oui.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Nikolas (28 avril 2008 11 h 40) disait:

chou de Bruxelles.

pas de familliarités entre nous je vous prie !
Nikolas (28 avril 2008 11 h 40) disait:

Point du tout, ça sent le Niko content d'avoir évité certains milieux plutôt.

hummm niko blouson noir ou hells angels ??? :p
Nikolas (28 avril 2008 11 h 40) disait:

On dirait que t'en es pas sorti de l'adolescence toi, non?

Ouesh j'aime l'adolescence
et jfais des cartes de france
la nuit dans mon lit
c'est ça la vraie vie !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anti_choux (28 avril 2008 11 h 50) disait:


hummm niko blouson noir ou hells angels ??? :p


Plutôt Mat Bianco's style! °;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (28 avril 2008 11 h 46) disait:

Mais comme d'habitude tu as entièrement raison.

PS: cependant, t'as rien pigé à ce que je voulais dire on dirait. Tant pis.
Euuuh, à mon avis c'est toi qui a mal lu, puisqu'il ne s'agissait pas de dire qui avait raison ou pas... Es-tu seulement capable d'avoir une discussion où l'un et l'autre n'auraient pas raison ? Simplement parce que ce n'est pas l'objet ?

Je disais juste que la distance que tu prétends avoir avec les freestyleurs n'est pas si évidente que ça, et que tu te sentes investi d'une hauteur de vue par rapport à eux, est une simple vue de ton esprit... Tes démêlés trollesques ne sont pas si anciens... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (28 avril 2008 11 h 54) disait:

Je disais juste que la distance que tu prétends avoir avec les freestyleurs n'est pas si évidente que ça, et que tu te sentes investi d'une hauteur de vue par rapport à eux, est une simple vue de ton esprit... Tes démêlés trollesques ne sont pas si anciens... ;)
Autant parfois je peux être assez nébuleux, autant là je crois avoir été concis et relativement clair ! :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
byron (28 avril 2008 11 h 56) disait:

Autant parfois je peux être assez nébuleux, autant là je crois avoir été concis et relativement clair ! :)

toi tu dois aimer t'ecouter parler , non ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Là en l'occurrence j'écris, une petite subtilité, pas si négligeable, mais c'est assez agréable de formuler une pensée dont on a eu l'intuition vague...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
alors d'accord

par exemple pour toi mon post du dessus fonctionne a merveille -> vas skier (et tais toi ;) )
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
byron (28 avril 2008 12 h 01) disait:

Là en l'occurrence j'écris, une petite subtilité, pas si négligeable, mais c'est assez agréable de formuler une pensée dont on a eu l'intuition vague...


Excellent :D ;-) !!!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
illidankan (25 avril 2008 22 h 20) disait:

a ce demander lesquels sont les plus a plaindre... les groopies du forum FS, les trasheurs du même forum ou ceux du Blabla qui trashent le lot avec de belles généralités...




J'commence à en avoir raz le képi des forums Skipass la.


+1
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Aïe ! Les pauvres mouches !!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Pour ce post je crois qu'il convient de citer Coluche : "Alors déjà ta mère elle était pas futée, mais alors toi, toi t'es con".