makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
Bonjour,

Voila j'ai décroché un travail à Moirans, et j'ai recherché pas mal d'appart sur le coin proche de Moirans mais aucun résultat si ce n'est qu'il faut visiter avant de prendre l'appart et je viens de Genève le soir ce n'est donc pas possible et le début de mon contrat est pour Lundi qui arrive...

je fais donc appel à vous collègues skipasseurs (sseuses) pour me faire part de plan que vous auriez si quelqu'un à un petit bout de chambre à me louer juste le temps que je me retourne sinon je vais à l'hôtel mais je risque de payer bonbon…

Merci d’avance !!!!!! Contact par MP au cas ou…
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Salut,

j'ai quelque chose sur Chambéry, c'est pas à 2 minutes de Moirans en effet, mais c'est toujours plus près que GE... ;)

tschüs
CANO1
CANO1

inscrit le 13/03/07
106 messages
yethi (13 février 2008 00 h 50) disait:

Salut,

j'ai quelque chose sur Chambéry, c'est pas à 2 minutes de Moirans en effet, mais c'est toujours plus près que GE... ;)

tschüs

Ben voyons 2mn c'est çà.
Pour être honnête vaut mieux gre ou encore mieux Voiron.

Tu as été embauché chez Ross à Moirons.
Super et profites en....
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
CANO1 (13 février 2008 11 h 01) disait:

(...) c'est pas à 2 minutes de Moirans en effet, mais c'est toujours plus près que GE (...)

Ben voyons 2mn c'est çà.

Super et profites en....
C'est vrai que ce n'est pas la panacée, 45 bornes, lever tôt le matin etc. mais au moins t'as (presque) pas de bouchons et tu fais le parcours en quasi autant de temps...

bon, ça reste un studio, après... et il en fait ce qu'il veut de ma proposition...

tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Ross ??? :o

c'est plus Kixilveur là-bas ? ;)

tschüs
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Si tu dois t'installer par là, il paraît incontournable de passer une à deux semaine par l'hôtel pour faire tes recherches de loc quand tu seras sur place.

Il y a quelques mois, un skipasseur avait fait la même démarche pour un stage à Moirans, et il avait loué à Tullins.

Je ne sais pas si tu connais déja le secteur, mais il est probable que ton emploi soit dans la zone Centralp, qui est en bord de nationale sur les communes de Voreppe et Moirans.
En fait, se loger sur Voreppe serait même plus pratique.

Il y a sur les deux communes les gammes d'hôtels premier prix que l'on trouve dans toutes les villes, pour débarquer les premiers jours.
"l'hôtel de la gare" à Voreppe fait pensions et même studios, d'aprés ce que j'en ai vu sur ses pancartes.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
PArdon, je me suis trompé!
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
merci beaucoup pour vos messages, alors j'ai (normalement...) un appart qui ce libèrerais au 22 mars et j'ai contacter les foyer de jeunes travailleur en attendan de pouvoir me retourné donc ce devrai être plus ou moins bon mais je pense squatter l'hotel au moins un soir ou deux histoir de régler l'administratif des foyers...

et pour infos non je ne vais pas chez Ross je vais dans une boite de transport..

ARVI!!!!!!!
CANO1
CANO1

inscrit le 13/03/07
106 messages
yethi (13 février 2008 15 h 12) disait:

CANO1 (13 février 2008 11 h 01) disait:

(...) c'est pas à 2 minutes de Moirans en effet, mais c'est toujours plus près que GE (...)

Ben voyons 2mn c'est çà.

Super et profites en....
C'est vrai que ce n'est pas la panacée, 45 bornes, lever tôt le matin etc. mais au moins t'as (presque) pas de bouchons et tu fais le parcours en quasi autant de temps...

bon, ça reste un studio, après... et il en fait ce qu'il veut de ma proposition...

tschüs

désolé je n'ai pas vu le"pas" . Mais c'est loin.

Sinon la route dans le sens Gre moirans c'est bien moins pire que la rentré dans gre

Bonne journée à tous
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
CANO1 (14 février 2008 07 h 32) disait:

désolé je n'ai pas vu le"pas" . Mais c'est loin.

Sinon la route dans le sens Gre moirans c'est bien moins pire que la rentré dans gre

Bonne journée à tous

Je l'ai fait 6 mois durant. Gre moirans le matin pas de soucis, par contre le retour ca bouchonne systematiquement entre 16h45 et 18h30...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass