JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU
Jubouleeg hein
Jubouleeg hein
matbri (11 février 2008 16 h 04) disait:
Selon la formule consacrée : un pt'it beurre des touyous !!!!
MissChief (11 février 2008 18 h 13) disait:
Ben, chuis pas sûre que ça fasse neiger, mais comme y'en a au moins un qui a donné son accord... (les autres, ils n'ont rien dit, et comme "qui ne dit rien conscent"...)
JOOOOOOOOOOOOOOOOOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!
JOOOOOOOOOOOOOOOOOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!
JOOOOOOOOOOOOOOOOOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE JuB!
JOOOOOOOOOOOOOOOOOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!
spooky_faz (11 février 2008 17 h 13) disait:
bon anniversaire !!!!
matbri (11 février 2008 16 h 04) disait:
Selon la formule consacrée : un pt'it beurre des touyous !!!!
et selon le 2eme formule consacrée : quand est ce qu'on boit :d :d
JuBouleeg le 12 février 2008 00h59 disait:On a été ravi de le manger nousre-merci les jeunes
je n'avais pas mentionné mes remerciements pour le gateau encore merci et j'ai été ravi de le partager (tant bien que mal) avec la jeune sam qui passe son temps à se foutre de ma gueule
biz a tous
JuBouleeg (12 février 2008 00 h 59) disait:
je n'avais pas mentionné mes remerciements pour le gateau encore merci et j'ai été ravi de le partager (tant bien que mal) avec la jeune sam qui passe son temps à se foutre de ma gueule :p
AsDeCaro (12 février 2008 11 h 42) disait:
Pas tout ca, mais j'aimerais bien récupéré quelques tofs moi avis aux participants :p
inscrit le 22/01/05
5352 messages