eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Voilà j'ai téléchargé la démo de fruity loops car j'aimerais commencer a faire du son, le probleme c'est que je galère vachement et en plus il est en anglais, donc je voulais savoir si vous saviez vous servir de ce logiciel ou si vous connaissiez des tutos sympas.
Merci d'avance!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ouaa beh bon courage l'ami !
J'ai Frutty Loops Studio en version démo anglaise, c'est la galere aussi. Pour ce qui est des tutos, vois sur youtube ou des trucs comme ca parfois y'en a qui mettent des vidéos d'aide en ligne ou carrement la création de leur compo. c'est cool, enfin ca aide !

Apres sinon j'ai envie de dire touche à tout, c'est s'que j'fais desfois ca donne du bon mais apres pour le refaire c'est chaud quoi !

@+

PS: tu veux faire quoi comme style de son ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
eolian (09 février 2008 14 h 08) disait:

Voilà j'ai téléchargé la démo de fruity loops car j'aimerais commencer a faire du son, le probleme c'est que je galère vachement et en plus il est en anglais, donc je voulais savoir si vous saviez vous servir de ce logiciel ou si vous connaissiez des tutos sympas.
Merci d'avance!

Euh sans méchanceté, un bon conseil : abandonne FL et télécharge un logiciel plus simple. J'ai mis deux ans pour commencer à peu près m'en servir correctement, commence par un autre logiciel pour par la suite l'utiliser. Sans tutorial, c'est la misère.
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Kristof (09 février 2008 15 h 21) disait:

PS: tu veux faire quoi comme style de son ?

Je veux fair un peu de tout, de la drum'n bass, de le Dub, de l'electro, et pourquoi pas des beat de hip hop.

Et y'a quoi comme logiciel plus simple ??
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Je sais pas s'ils sont plus simple, mais il y a Reason, Ableton Live et Frutty Loops STUDIO !

Voila bonne chance et bon courage !
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Il y a AcidPro qui est pas mal pour débuter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass