Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Avez-vous vu ce film? Qu'en pensez-vous?

Les avis sont très diversifiés mais la critique est très bonne.

Pour ma part, j'ai adoré, et c'est un des meilleurs films catastrophe depuis des années!

On n'a pas le temps de s'ennuyer, on est pris dans le rythme haletant, on est vraiment dans la peau des personnages, et c'est surtout super flippant! Voire affreux. En tout cas super réaliste! A déconseiller aux plus jeunes en tout cas.

Et cela n'a rien à voir avec un film Hollywoodien, ni avec un remake de godzilla.

Comme on vit tous différemment les films, j'aimerais donc connaître votre impression pour cette oeuvre.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
je l'ai téléchargé (qualité DVDrip pour les mauvaises langues)
mais je ne m'y attarderai que ce week end :)

reponse lundi :)
Columbia
Columbia

inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
jme_la_coole_douce chack tes MP!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

La bande-annonce pour ceux qui ne connaissent pas!

allocine.fr

SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je l'ai vu hier soir ( par défaut) et ce n'est pas du tout le genre de film que j'aime, mais d'un point du vue plus objectif je trouve que c'était "réaliste" (pas le gros machin qui mange les bonhommes...) mais la caméra qui bouge tout le tps, les réactions des gens aux evenements... On dirait un vrai film amateur ! Maintenant je ne le conseille pas pour autant ! ( je conseille Lust Caution de Ang Lee, vraiment l'un des meilleurs films que j'ai vu depuis le début de l'année, et aussi Juno qui vient de sortir, celui là je ne l'ai pas encore vu mais j'ai adoré "thank u for smokin'" (du même réalisateur) donc je pense que ça peut être vraiment bon !)

Bisou mon Nikochou chéri ;-)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
SAS.la.grosse.Bertha (08 février 2008 13 h 08) disait:

j'ai adoré "thank u for smokin'" (du même réalisateur) donc je pense que ça peut être vraiment bon !)

Très bon film, tout est vraiment bien et l'acteur principal colle parfaitement au rôle, et la scéne du repas entre les 3 amis est mortelle... c'est le cas de le dire.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'ai adoré le concept de Clover, juste le caméraman, pour pousser le réalisme, il aurai peut etre un peu moins filmer statique dans les scènes d epanique si vous voyez ce que je veux dire, mais je pinaille bien entendu. En tout les cas il a de sacrès accus!!! mdr.

C'est un gros gros mix entre gozilla, blair with project quand même. Mais sympa.

Presque dommage que ça pue autant le deuxième volet.....

Quoi qu'il en soit, bon filme, différent.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Pfff trop nul Skipass, suis jaloux ... moi quand j'en parle tout le monde s'en branle limite .... !

Ze ve ma momannnn .... :(

/forums/divers/blahblah/sujet-92054.html

Tres bon film j'ai adoré ... et y'aura un deux à ce que j'ai ouïe dire ... (je ne sais plus ou)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
SAS.la.grosse.Bertha (08 février 2008 13 h 08) disait:

Bisou mon Nikochou chéri ;-)

Je l'adore!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouaip vraiment bien aimé, ça prend aux tripes, c'est très bien rythmé... Assez original au final mine de rien vu le thème éculé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass