Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
hello,
je quitte mes Pyrénnées demain pour Isola 2000.
Quelqu'un peut il me dire si ça vaut la peine que je prenne mon matos de kitesurf ?
Si oui, quels sont les spots ?
merciiii
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Je sais pas du tout mais perso' je n'ai encore vu personne en faire sur Isola , qui c'est , peut etre il y a de quoi faire pourtant ? je sais pas donc en fait je ne peux pas répondre .... désolé
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je pense que les régionaux vont plutôt sur l'eau et réserve la montagne pour le ski.

Les bons spots de snowkite sont déja difficiles à dénicher, et plutôt loins des stations.
Les locaux pourraient nous dire s'il y a pas trés loin un plateau assez dégagé.

Est-ce que tu as déja pratiqué sur la neige ???
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
lors d'une rando en raquette du coté de la lombarde ( col desservit par un TS qui donne sur un replat coté italien) , jai croisé un gars en ski de rando qui m'a dit quil était possible de faire un peu de kite coté italien du kite , aprés j'en ai jamais vu mais voila .

sinon du coté des préalpes grassoises , il a des coins avec de beaux plateaux (genre gréolliére ou andon) donc en cherchant bien il doit y avoir de quoi faire ;)

voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass