TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
http://www.20minutes.fr disait:

Salomon annonce la suppression de 284 postes en France

La direction de Salomon, fabricant de skis et de matériel de sport d'hiver, a annoncé la suppression de 284 postes et la fermeture du site de production de skis de Rumilly (Haute-Savoie) qui compte 500 salariés, jeudi soir dans un communiqué.
Arrêt de la production de skis
«Les principales mesures envisagées sont l'arrêt de certaines productions, dont la production de skis à Rumilly (...) et la fermeture du site. (...) En France, ce projet pourrait conduire à la suppression de 284 postes», indique le communiqué.
Sur les 284 suppressions de postes envisagées, 250 concernent le site de Rumilly, et 34 celui d'Annecy, où se trouve le siège de Salomon, a précisé Jean-Mary Cazaillon, responsable de la communication de l'équipementier.
Outre les 250 emplois qui doivent être supprimés à Rumilly, «une centaine d'employés seront relocalisés dans le bassin annecien et 150, du pôle de développement du sport d'hiver, qui comprend la recherche et les bureaux d'études, doivent être transférés à Annecy», a-t-il ajouté.
Racheté par Adidas en 1997
Salomon, racheté par Adidas en 1997 et vendu en mai 2005 à Amer Sports, emploie 1.500 salariés dans deux sites français, à Rumilly et Metz-Tessy (Haute-Savoie, sud-est).

Avec agence
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu bosses à l'AFP?
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages

interview personnels salomon de france 3
voir à 6"40
jt.france3.fr

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Il me semble qu'ils ont (Salomon & Atomic) connu une baisse de 27%, largement au-dessus des prévisions. Du coup ça sanctionne : plus de production en France.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon je résume :

je descends la production salomon parce que je suis sur skipass et que vraiment leur fabrication est nulle

je ne veux pas acheter les produits parce qu'ils sont chers et vraiment nuls

je me gargarise de produits étrangers inconnus mais tellement "pro"

j'estime intolérable toute atteinte à mes avantages acquis que ce soit en terme de salaire de temps de travail ou autres et je revendique une meilleure répartition des fruits de mon travail entre moi et ces salauds d'actionnaires (bon évidemment la société ne fait pas ou quasiment pas de bénèfs mais bon pas grave)

il me paraît assez logique de m'étonner et de protester contre la fermeture de l'usine et la délocalisation de la production.

et vraiment carambole est un sale con avec ses discours de petit bourgeois bien au chaud dans ses privilèges !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
carambole (11 janvier 2008 09 h 17) disait:

bon je résume :

je descends la production salomon parce que je suis sur skipass et que vraiment leur fabrication est nulle

j'estime intolérable toute atteinte à mes avantages acquis que ce soit en terme de salaire de temps de travail ou autres et je revendique une meilleure répartition des fruits de mon travail entre moi et ces salauds d'actionnaires (bon évidemment la société ne fait pas ou quasiment pas de bénèfs mais bon pas grave)

il me paraît assez logique de m'étonner et de protester contre la fermeture de l'usine et la délocalisation de la production.

et vraiment carambole est un sale con avec ses discours de petit bourgeois bien au chaud dans ses privilèges !!!

Bon bè, j'ai pas tout suivi môa...

Mais bon, je croyais que c'était fini les délocalisations depuis que dieu est au pouvoir...
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
ainhoa (11 janvier 2008 09 h 21) disait:

bon je résume :

Mais bon, je croyais que c'était fini les délocalisations depuis que dieu est au pouvoir...

c'est pas une delocalisation c'est une rationalisation,
difference ?
pour dieu, on en elit un plus malin et plus subtil en 1981
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
intuitiv (11 janvier 2008 19 h 29) disait:

ainhoa (11 janvier 2008 09 h 21) disait:

bon je résume :

c'est pas une delocalisation c'est une rationalisation,
difference ?
pour dieu, on en elit un plus malin et plus subtil en 1981

+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass