déjà 1 an que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
Merci les coupains, merci.
Ces 1 an d'absence sont longs, je le sais bien, puisque j'en souffre en premier, mais bon avec mon accident de snowblade, alors que je tentais une descente de la valentin gelée en schuss et que je me suis mangé une italienne très pulpeuse de 150kg, il me faudra quelques temps encore pour me remettre. Déjà je suis content d'être vivant et que les secouristes aient réussi à m'extraire de la (grosse) dame en question. Mon crâne porte encore la marque des forceps...
c pa vré c pa son aniv' a elno
pis meme si ct vré lé post d'aniv' c nul
on s en fou dé aniv' frenchment
encor + si tu coné pa le mec n est ce pa poupoun
anculer
ENCULE ENCULE ENCULE RHAAAAA DANS 2 JOURS J'ME TIRE PUTAIN RHAAAA.........
Pardon les chefs je m'égare, la pression désolé, je vais aller poster un truc intelligent ailleurs pour me faire pardonner.
j'kiffe ta vibe bébé car c'est l'jour ou tu es né et c'était une super année ictionnaire des rimes page 27 rime en -é .... Dictionnaire des rimes page 47 rime en -ette Alors j'espere que tu vas faire la fete et k'tu vas t'mettre la tete k'te tu f'ras pas ta tapette.
déjà 1 an et 1 jour que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
déjà 1 an et 2 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
déjà 1 an et 4 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
déjà 1 an et 13 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
déjà 1 an et 14 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
déjà 1 an et 17 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
Nous ne t'oublierons jamais surtout tout au cours de cette merveilleuse année Poun.
déjà 1 an et 68 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
déjà 1 an et 104 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
déjà 2 an et 53 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
déjà 2 an et 55 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
inscrit le 17/10/03
1839 messages