aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila je voudrais savoir si il y avait des liaison par avions de strasbourg a genève ou de bale/mulhouse a genève.
J'ai regardé sur raynair et esyjet mais y'a rien

Merci
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Pour Genève les potes qui faisaient ce trajet prenaient le train, y a un changement à Bâle je crois.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ouai mais le truc c'est que le train c'est pas mal reuch et tu prend bqp plus de temp
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Le truc c'est que y'a rien en avion. Strasbourg, c'est mort. Baden (ryanair) pas loin de suivre le même chemin. Mulhouse pas interessant sur la France, T'as Francfort mais c'es trop loin.
Sinon pour le train, essaye voir de partir de Kehl pour Geneve (changement a Offenburg, Basel SBB, Geneve). Les trains si tu t'organises c'est pas trop mal.
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
t'auras moins cher en faisant strasbourg londres londres geneve c'est triste à dire mais avec des easy jet à 15euros faut pas s'etonner qu'il y ai des brits au ski
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Strasbourg Bâle, en train, c'est 1h
Bâle-Genève, entre 2h30 et 3h (les trains suisses sont bien organisés)

Avec la carte 12-25, ça fait environ 40€ le trajet...
J'ai aussi regardé avec curiosité l'avion (même si ça me semble bizarre de faire genève bâle en avion) vu que je vais bosser dans le coin, mais ça sera pas rentable...
Et au final, tu gagnes, quoi, 1-2h grand max (surtout si tu dois faire strasbourg-bale en voiture...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass