ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
amis du jour...
j'ai une question... est ce qu'on peut coudre sur du gore-tex? ou ça le fout en l'air...?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
j'ai oublié le:

merci :-)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

ce que tu fous éventuellement en l'air, c pas le GTex, mais ses propriétés imperméables. sauf à utiliser ça sur ta couture:

dickson-coatings.com

EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Ca dépend... Ca dépend quelle type de couture tu veux faire. Mais il est sur qu'à l'endroit ou l'aiguille rentrera, l'eau pourra s'infiltrer, quoi que tu fasses.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, ca va faire des trous et la flotte peut passer par les petits trous. La meilleure solution à mon avis : collage au seam grip (dispo au Canada chez Mec et en France au Vieux Campeur et surement ailleurs...).
Bonne chance !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Tchak-Tchak (28 novembre 2007 21 h 44) disait:

Bah, ca va faire des trous et la flotte peut passer par les petits trous. La meilleure solution à mon avis : collage au seam grip (dispo au Canada chez Mec et en France au Vieux Campeur et surement ailleurs...).
Bonne chance !

merci :-) j'adopte!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Un bon vieux coup de Duck Tape par dessus, en plus ça fait baroudeur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass