JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On constate clairement une baisse de fréquentation de Skipass à la sortie des bureaux; à croire que tout le monde passe son temps sur Skipass aux heures de bureau.

Est il confidentiel d'avoir de la part des modérateurs une courbe de la fréquentation hebdomadaire moyenne du site par les skipasseurs. (histogramme de la fréquentation journalière sur une semaine et histogramme de la fréquentation horaire sur une journée)?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
313 connectés en ce moment.

Je n'appelle pas ça une baisse de fréquentation. ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (21 novembre 2007 19 h 50) disait:

313 connectés en ce moment.

Je n'appelle pas ça une baisse de fréquentation. ;)

qui plus est :
record : 1873 le 14/11/2007 - 00:51
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Il est faux ce record.

Compte tenu de l'heure et de la saison, c'est impossible en tous cas.

Il y avait eu d'autres bugs de ce genre.

Le plus de connections, c'est en hiver, en soirée ou fin d'aprèm.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui mais baisse de fréquentation entre la sortie des bureaux et le retour au domicile. Après, il y a une reprise.

Ca serait intéressant d'avoir des stat!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
vachement intéressant !!! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est sur que toi, étant au bureau une fois par mois, tu fausserais les stat! ;-)

Intéressant, je ne sais pas, mais tu as vu mon classement? ;-)
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
pourrait-on bloquer le compteur de posts de JMF, ça lui éviterai de se donner du mal à lancer des sujets comme celui ci pour remonter...
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
En tous cas avec 14 781 pseudos (si le compte est juste bien sur) sans aucun message, ca fait presque la moitie des inscrits sur le forum qui doivent pas y mettre les pieds souvent dessus. Et j'ai pas compter ceux avec 1 ou 2 messages.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (21 novembre 2007 18 h 56) disait:

On constate clairement une baisse de fréquentation de Skipass à la sortie des bureaux; à croire que tout le monde passe son temps sur Skipass aux heures de bureau.

Comme quoi, il n'y a pas que les fonctionnaires qui sont "privilégiés" puisque ceux du privé passent leur temps sur le net. Ce post en est une preuve.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Nikolas,

Il suffit de regarder le post "Au boulot avec Skipass" pour s'en convaincre.

Concernant effectivement le nombre de skipasseurs, je pense qu'on ne doit pas être beaucoup de très actifs. Faudrait voir à réactiver cette manne dormante sinon les annonceurs vont s'en apercevoir! ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas (24 novembre 2007 00 h 37) disait:

JMF (21 novembre 2007 18 h 56) disait:

Comme quoi, il n'y a pas que les fonctionnaires qui sont "privilégiés" puisque ceux du privé passent leur temps sur le net. Ce post en est une preuve.

Ben il y a ceux qui sont payés aux résultats, donc qui sacrifient une partie de leurs salaires à l'amélioration des stats.

Le privé plus solidaire de skipass que le public : la vérité enfin révélée.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

Les stats Alexa (plutôt fiable) depuis 2003: (pages vues, en % du total des pages vues du net)

d'autres stats (sur 1 an, 1 mois, 1 semaine etc) ici:

alexa.com
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

notez les creux terribles pendant l'été!

sur ce nouveau graph comparant skipass.com (en bleu) et http://www.vttfreeride.com (en rouge) on comprend bien la dynamique des deux sites qui se veulent complémentaires: l'un chute en été pendant que l'autre voit sa fréquentation augmenter, pour venir équilibrer le traffic global: le creux de l'un (et quel creux!) est compensé par le pic de l'autre (fin juin/début juillet)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass