Je ne vous demande pas spécialement de réagir à mon post. Le simple fait de l’avoir écrit et de le faire partager, me soulage et me fait du bien.
En espérant par la même occasion mettre une touche d’originalité dans ce Forum dédié à la montagne et plus particulièrement au ski ; Passion qui des fois passe en second car un sentiment inconnus apparait, et nous bouleverse.
Cela faisait un an que j’étais avec ma copine, et notre relation était tombée dans une routine fade et peu intéressante, sans nouveautés sans spontanéités. Le temps avança, et mes sentiments pour elle prirent le temps de s’évader. Pendant la même période, une relation étrange s’installa avec une autre fille, se trouvant dans ma classe.
Elle avait elle aussi un copain depuis un an, et on n’arrêtait pas de jouer ensemble, de se draguer, de se chamailler. Une complicité, dut à notre même histoire, nous rapprochait dangereusement. Ce qui devait arriver, arriva, et je trompa ma copine avec cette fille la veille des vacances de la toussaint. (Je ne la revis plus pendant une semaine, du faite que je partis en vacance, et elle, revit son copain toute la semaine). Je n’en suis vraiment pas fier, mais malheureusement je ne peux le regretter, ce fut un moment formidable. Peu de temps après, et très difficilement, je mis un terme a ma relation avec ma copine. Je ne pensais plus à elle, mes sentiments étaient ailleurs et même maintenant je ne le regrette pas.
Il se trouve que l’autre fille n’a pas fait de même. Et une semaine après avoir trompé son copain elle m’a dit clairement qu’elle voulait rester avec lui tout en gardant avec moi une relation que je ne pourrais qualifier. Non pas une relation d’amitié, pas non plus une relation amoureuse, et je ne suis pas non plus son amant. N’étant pas d’humeur à lâcher prise à la première déception, j’étais bien décider à ne pas la laisser glisser entre mes doits et tout faire pour la récupérer. Malheureusement, je n’y arrive pas, et cela fait maintenant une semaine et demie.
Mais je crois bien que j’ai de l’espoir et je vais vous expliquer pourquoi, et peut être que vous pourrez me dire dans quel situation elle se trouve.
Il y a beaucoup de signe que j’ai du mal à interpréter.
-Nous somme en permanence ensemble, tous le temps, et cela lui fait plaisir, je le sais. Elle rit beaucoup, ma compagnie lui est plaisante.
-Elle s’enguele souvent avec son copain, et me dit qu’il n’y a pas de raison. Que c’est de sa faute parce qu’elle ne fait pas d’effort.
-Si je ne dis rien pendant plus de 15 minutes, elle va stresser, ne pas arrêter de me regarder, me demander si ca va, etc.…
-Elle me dit qu’elle est ravie d’aller en cours parce que je suis la.
-Si je l’a touche, lui caresse les cheveux, lui prend la main, me rapproche d’elle de très prêt, elle ne refuse rien, ce laisse faire. Elle dit que tan qu’elle ne fait rien ce n’est pas trompé. Elle est bloqué par le faite de tromper son copain.
L’autre jour, un baiser s’est jouer a quelques millimètres, se retirant au dernier moment.
Voila, mais que fait elle ? Que penses t elle réellement ? Tous ces gestes et ces petites choses ne sont quand même pas anodins ? Je ne suis tout de même pas son jouer avec qui elle prend plaisir ?
J’ai parlé de tous cela avec elle, mais elle change vite de sujet car cela lui fait du mal. Elle me dit que peut être bientôt elle sera célibataire... . Mais aussi qu’elle aime son copain et qu’elle restera avec lui, elle change tout le temps d’avis, d’expression. Un moment elle va être stressée en me regardant, un autre moment indifférent, puis ensuite détendu, avec un regard « amoureux »...
Je suis très méfiant d’elle car je ne sais pas réellement comment elle me considère, mais je suis aussi très amoureux et je m’en rends compte quand j’écris ces mots. Je souffre beaucoup, et j’ai encore peur de souffrir. Avoir eu, une personne une fois et ne plus pouvoir l’avoir ensuite, et au final, pire que tout. Les souffrances subsistent.
Alors je réfléchie et j’essaye de me poser les bonnes questions. Comment doit être mon attitude pour tenter de la faire craquer ?
Dois-je un peu m’éloigner pour voir si elle ne se rapprochera pas de moi ? Mais dans ce cas, ne se refugieras t elle pas vers son copain ?
Dois je luis montrer que je suis vraiment amoureux d’elle (même si elle le sait déjà ? Mais dans ce cas elle pourra peut être se satisfaire de cette relation et par la suite rester avec son copain.
Ma solution pour l’instant, est de continuer à essayer de la charmer, et peut être un jour, penseras t elle, que ce sera mieux avec moi qu’avec lui.
La dernière solution, est a mon avis de tenter de l’oublier. Malheureusement, cela est complètement impossible actuellement. J’en suis, tous simplement incapable.
Vous pouvez aussi pensez que je suis un enfoiré, en essayant de casser un couple, qui au final ne fonctionne pas si mal. Mais maintenant je n’y peux rien, elle y est pour quelques choses, et comme on a dit, et on le dira toujours : L’amour passe avant tout.
inscrit le 13/11/07
19 messages