Plus complet (à faire le plus rapidement possible-et sans aucune aide - si le français est votre langue natale) :
francaisfacile.com
Je suis impardonnable à mes yeux !
Sinon, assez ludique :
francaisfacile.com
sandydidou (02 novembre 2007 13 h 41) disait:
Plus complet (à faire le plus rapidement possible-et sans aucune aide - si le français est votre langue natale) :
francaisfacile.com
benzonico (02 novembre 2007 14 h 06) disait:
francaisfacile.com
16.7 sur 20 sachant que j'ai fait plein de fautes de frappes avec mon clavier Suisse...
benzonico (02 novembre 2007 14 h 06) disait:
francaisfacile.com
16.7 sur 20 sachant que j'ai fait plein de fautes de frappes avec mon clavier Suisse...
Nikolas (02 novembre 2007 15 h 17) disait:
Ouh j'ai honte! 86% pour ma pomme. A cause de Blandine et des briques!
Comme quoi, comme je le dis souvent à mes élèves, je ne suis pas infaillible!
Dayrton (02 novembre 2007 15 h 23) disait:
Nikolas (02 novembre 2007 15 h 17) disait:
Comme quoi, comme je le dis souvent à mes élèves, je ne suis pas infaillible!
Ça Moot ne le dit jamais :p
cacalaü (02 novembre 2007 16 h 31) disait:
19,2 sur 20, elle a pas aimé que je mette étalon comme masculin de jument...
sandydidou disait:
Ce sujet tombe à pic !
Je me demandais encore il y a 3 jours si la seule façon de bien enseigner le français (apprentissage de la lecture et de l'écriture) n'était pas la plus traditionnelle (et rebutante) : assemblage syllabique pour la lecture (le seul élément positif que je connaisse étant l'adjonction des signes Borel-Maisonny dont l'efficacité n'est plus à prouver), apprentissages rabâchés pour l'orthographe (nature et fonctions des mots, groupes des verbes, conjugaisons). J'ai l'impression de plus en plus forte que beaucoup d'enfants n'apprennent plus du tout cela.
Vos avis ?
chiill (03 novembre 2007 02 h 21) disait:
oué y sont tout bidon vos test et je deteste ça :p
inscrit le 31/07/03
23K messages