sindu
sindu

inscrit le 18/10/07
2 messages

Le snow diving un truc de dingue des mecs plongent dans de la neige molle, c'est pas une blague...

lesbetisiers.com

jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
'sont barges :p :d

...mais j'aime bien les barges ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
un peu lourd, le sindu!
sindu
sindu

inscrit le 18/10/07
2 messages
Comment ca ???
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
A voir la vidéo, on se demande si ce n'est pas un fake. Je trouve l'entrée dans la neige vraiement rapide et surtout la gerbe (de neige) assez bizard (elle cache tou d'ailleurs).

Enfin petit détail , pourquoi le mec est pied nu ???

mouaissssssssssss
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Du bon gros buzz marketing pour qu'on en parle sur Skipass. Cette video, c'est du pipoooo.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Du bon gros buzz marketing pour qu'on en parle sur Skipass. Cette video, c'est du pipoooo.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
gros fake.
Pourquoi il porte une combi de surf???
sindu
sindu

inscrit le 18/10/07
2 messages
quand tu tape snow diving sur le net ca n'as pas l'air d'un buzz mais j'avoue que l'idée serait super bonne de la part de val thorens
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
c est toi le buzzz sindu, quand tu tapes snowdiving sur google tu trouve que ce truc a valtho et des pinpins bourrés qui saute de 1m dans de la peuf, supeeeeer
sinon ce truc c'est une pub pour le show, donc forcement fake ils cherchaient du monde dans JOBS pour aller sauter y a pas si longtemps
reste à savoir si le show existe vraiment ou si valtho essaye de se payer la honte ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Si vous allez fair un tour dans le forum job en montagne vous en saurez un peu plus sur cette vidéo.

cravi
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
pipo....
mort de rire! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass