dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut a tous,

suite a mon demenagement, je cherche a prendre un abonement internet.
dans mon prochain appartement, une ligne existe physiquement, et sonne occupée.
en prennant un numero de voisin, je fais un test d'eligibilité et il apparait que la zone est non degroupé.

le choix du FAI devient alors, difficile entre les differentes offres......avec abonement FT ou pas, adsl nu etc...ect....

hors cet apres-midi j'appelle france telecom, leur explique la situation, que je ne connais pas l'ancien numero.
une recherche est faite par l'adresse, il semble que plus rien sur cette ligne depuis 2003, (alors que l'ancien locataire avait internet jusqu'en avril dernier), et l'operatrice ajoute que je suis en zone degroupée, donc aucune obligation d'un abonement FT.

si qqu'un peut m'aider, je suis un peu perdu.............

qqu'un connait il l'etat de degroupage de st chaffrey 05330 ?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Free_Only pas d'abonnement FT, le ADSL+TEL pour 30euros comme d'hab. (je pense que c'est la meilleurs solution en non dégroupé;).
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
arf j'ai mal lu, tu es en dégroupé. Etrange quand meme si ton voisin en en non dégroupé...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
c'est bien çà le casse tête, qui croire ?
aujourd'hui je rappelle FT, voir si on me dit 2 fois la même chose.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Bah les 2 sont à croire..
dans mon immeuble on est en dégroupé.. ADSL free pour ma pomme et mes voisines au dessus au bout d'un mois et demi, on leur a dit que l'adsl livebox ne pouvait pas être mis sur leur ligne, que leur num était non éligible...

on a juste juste un étage de différence...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben free j'en suis pas content du tout
ça zappe tout le temps, pas moyen de matter la teloche sans une interruption d'au moins 15 minutes, pas moyen d'avoir le net nickel, ch'ui hyper deçu , suis en degroupage total gna gna gna mais ça marche vraiment moyen , je sens que je vais tout arreter et passer chez FT
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
chiill (09 octobre 2007 13 h 11) disait:

ben free j'en suis pas content du tout
ça zappe tout le temps, pas moyen de matter la teloche sans une interruption d'au moins 15 minutes, pas moyen d'avoir le net nickel, ch'ui hyper deçu , suis en degroupage total gna gna gna mais ça marche vraiment moyen , je sens que je vais tout arreter et passer chez FT
fais pas ça chiill...ça serait comme passer de nitro chez burton !!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
a une difference pres, maman bosse chez FT :)

et free c'est plutot burton a mon avis..........
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
chiill (09 octobre 2007 13 h 21) disait:

a une difference pres, maman bosse chez FT :)

pas sûr que ce soit un argument...
chiill (09 octobre 2007 13 h 21) disait:

et free c'est plutot burton a mon avis..........
pour free, j'ai aussi eu mon lot d'emmerdes mais au bout du compte, sachant que potentiellement, il y en a avec tous les FAI, j'en suis content.
A près, si tu n'arrives pas à résoudre tes soucis de connexion, je te comprends mais, je connais aussi beaucoup de mécontents de FT (dont 1 dont le père bosse aussi chez FT).
tu as tout exploré pour tes soucis de connexion ?

PS : par contre, pas bien le pourrissage du post de dido.
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
JuBouleeg (09 octobre 2007 12 h 35) disait:

dans mon immeuble on est en dégroupé.. ADSL free pour ma pomme et mes voisines au dessus au bout d'un mois et demi, on leur a dit que l'adsl livebox ne pouvait pas être mis sur leur ligne, que leur num était non éligible...

Tu n'es peut être pas non plus éligible livebox. c'est pas parqu'on est dégroupé total chez free que l'on peut l'être chez un autre FAI (par contre la notio de dégroupage n'existe pas à mon avis chez FT)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
en fait je pense qu'il faudrait etre sur des competence de chaque fournisseurs d'acces ...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Trace (09 octobre 2007 13 h 44) disait:

JuBouleeg (09 octobre 2007 12 h 35) disait:

Tu n'es peut être pas non plus éligible livebox. c'est pas parqu'on est dégroupé total chez free que l'on peut l'être chez un autre FAI (par contre la notio de dégroupage n'existe pas à mon avis chez FT)

oui moi non lus je suis pas eligible..mais disons que c'était une notion qui m'avait échappé !
je suis resté con au téléphone....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass