pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
avec outlook express, j'ai effacer par erreur un mail, mon serveur conserve une copie pendant 20 jours mais comment récupérer cette copie ?

merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tu vas dans "outil" recuperer elements supprimer tu selectionnes ton mail et voila!!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ou alors tu vas sur le serveur de ton FAI :)

je m'explique, imaginons que je sois sur noos et que je delete un mail sur outlook.
Si je me connecte sur l'espace adherent de noos.fr /rubrique mon mail, je retrouverai mon mail ;)

apres je sais pas si ca marche pour tous les FAI ;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Tu va dans le dossier local "élément supprimé" si c'est un serveur POP ou dans la corbeille de ton serveur mail distant pour un serveur IMAP.
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
merci mais dans outil , je n'ai pas éléments supprimés, mon courrier rentre en pop, mais comment y aller ?
merci
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
je n'ai plus mon mal car je l'ai supprimr de "boite réception" et ensuite vider "éléments supprimes", par contre j'ai bien "conserver une copie sur mon serveur " qui est coché.
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass