Faites gaffe les mecs il y a un épidémie de larguage sur Grenoble, ma douce m'a quitté vendredi soir ,et j'ai pas mal de potes a qui s'est aussi arrivé recement... Prenez soin de vos chéries ! (pas trop quand méme sinon elles se sauvent aussi...)
carve (23 septembre 2007 23 h 34) disait:Si, si, elles ne nous supportent plus. Dès que tu es financièrement déficient, c'est la la fin, Maud. Tu veux que je ramène tes valises au taxi ?
Vous êtes sur que ça ne vient pas de vous les mecs......
kroumf (24 septembre 2007 16 h 50) disait:
ignare non, tout au plus un pas ingé grenoblois..
le sono est pour résumer : mangez, buvez, baisez....
une sorte de salle, ou on s'entasse en écoutant de la musique, en allant voir du coté de l'open bar et en repérant les jeunes et jolies étudiantes dépravées que l'on va pouvoir ramener..
Enfin, c'est ce qu'on dit, j'en ai fait qu'une seule et celle que j'ai ramené, je l'avais emmené, alors bon..pas de mérite
JuBouleeg (24 septembre 2007 17 h 36) disait:
... 1 de perdue !
Mr_Moot (24 septembre 2007 19 h 05) disait:
ludo2738 disait:
Bon, je vais passer pour un ignare, mais les soirées sono, c'est quoi exactement?
Les soirées çono, c'est pareil que sans la cédille.
camille.m (24 septembre 2007 19 h 39) disait:tu me fais mourir de rire.... la nana blasée qui sait pas comment se debarasser de son gars....
ben moi en ce moment j'aimerais l'etre célib si tu veux on fait un deal
JuBouleeg (25 septembre 2007 16 h 44) disait:moi j'te conseille d'agir en adulte responsable : fait la morte !camille.m (24 septembre 2007 19 h 39) disait:tu me fais mourir de rire.... la nana blasée qui sait pas comment se debarasser de son gars....ben moi en ce moment j'aimerais l'etre célib si tu veux on fait un deal
en plus si tu viens au mondial ça peut petre l'occaz de le plaquer... Jub, agence divorciale.....
Calim (25 septembre 2007 16 h 49) disait:
JuBouleeg (25 septembre 2007 16 h 44) disait:moi j'te conseille d'agir en adulte responsable : fait la morte !camille.m (24 septembre 2007 19 h 39) disait:tu me fais mourir de rire.... la nana blasée qui sait pas comment se debarasser de son gars....ben moi en ce moment j'aimerais l'etre célib si tu veux on fait un deal
en plus si tu viens au mondial ça peut petre l'occaz de le plaquer... Jub, agence divorciale.....
chiill (25 septembre 2007 17 h 00) disait:
t'es une quiche au plumard , j'ai un amant ..allez salut
inscrit le 09/06/05
263 messages