lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Dîtes donc ceux du labo, il boguerait pas un poil le compteur de visiteurs depuis que vous l'avez changé?;
Parce que je veux bien qu'on soit dimanche et le matin mais tout de même 16 connectés sur skipass j'ai jamais vu ça, et hier on a pas dépassé les 100!!! Que se passe-t-il donc?:p On ne nous dit pas tout!!!:p:p
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
il y a personnbe sur skipass en ce moment l'été sa fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
lordscratch (02 septembre 2007 08 h 56) disait:

Dîtes donc ceux du labo, il boguerait pas un poil le compteur de visiteurs depuis que vous l'avez changé?;
Parce que je veux bien qu'on soit dimanche et le matin mais tout de même 16 connectés sur skipass j'ai jamais vu ça, et hier on a pas dépassé les 100!!! Que se passe-t-il donc?:p On ne nous dit pas tout!!!:p:p

vu qu'on est majeur qu'on a le permis et qu'on plein de tune, on ne traine pas sur skipass le weekent, il y a autre chose a faire.
on ne se conncte que la semaine au boulot ;-)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
lordscratch, t'en a pas marre de faire des topics qui servent a rien ?! ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
spooky_faz (02 septembre 2007 16 h 28) disait:

vu qu'on est majeur qu'on a le permis et qu'on plein de tune, on ne traine pas sur skipass le weekent, il y a autre chose a faire.

t'as pas de voiture aujourd'hui spooky :p:p
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
little_sidewinder (02 septembre 2007 16 h 59) disait:

spooky_faz (02 septembre 2007 16 h 28) disait:

t'as pas de voiture aujourd'hui spooky :p:p

si bien sur c'est pour ca qu'a 8h j'était en train de commencer ma rando (forte agréable d'allieur, ca verra surement un article dans mon carnet ;-) ) et je suis donc rentré tot ;-)

c'était 3615 mavie :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass