Perso je débute (avec le livre MICRO APPLICATION HTML). Et vous, vous vous y connaissez : quelques rudiments, pas du tout, beaucoup, professionnel...
jige74 (03 juillet 2007 20 h 07) disait:
Ca va trancher mon petit...
jige74 (03 juillet 2007 20 h 07) disait:
Ca va trancher mon petit...
spooky_faz (03 juillet 2007 20 h 46) disait:
je sais pas ce que tu appelle plus rigide. mais la grosse différence c'est le css qui est plus que conseillé si tu veux pas codé comme un porc !!!
perso j'en appris sur ce site mais il faut que je travaille encore pour sortir un site potable... fait chier de bosser et de pas avoir le temps.. j'aiemrai bien etre encre étudiant
lordscratch (03 juillet 2007 20 h 37) disait:Certes, mais le titre est hors charte et hors programmation.
Pourquoi trancher??? On est pas sur le forum freeeeeeesssssssstttttyyyyyyyyyllllllllllleeeeeeeee ici :p
benzonico (04 juillet 2007 00 h 01) disait:
xhtml : html avec une grammaire xml (donc codage plus strict parce que le html globalement c'est nimp niveau respect d'une grammaire)
Les css permettent de differencier fond et forme. CSS code la forme alors que le fond et le contenu du document sont codés par html ou xhtml.
Bon en mm tps j'en trifouille tous les jours aussi alors bon... Spooky_faz, t'as mon msn si t'as besoin d'un coup de main...
JuBouleeg (04 juillet 2007 11 h 41) disait:
rho l'humour des geeks...............
inscrit le 12/12/06
1890 messages