Commeny vous chaufferiez une maison qui n'a ni chauffage ni cheminee?????
bah oui parceque la on se gele nous!!!
bah oui parceque la on se gele nous!!!
so_australian (22 juin 2007 09 h 19) disait:les chauffages a petrole sont des chauffages d'appoint donc pas d'installation. le truc est sur roulette, tu peux le mettre dans la piece que tu veux.
oui mais on cherche plus qqle chose de facile a installer parceque ces temperatures sont exceptionnelles du coup on a juste besoin de qqle chose qui chauffe vite et bien et qui nous coute pas une fortune
ah ben j'aurais du le preciser dans ma propositin, désolé...
c'st quelquechose de ce style là kadossimo.com
pas plus de 50cm de haut sur 40cm de large je dirais..
Darth Slovas (22 juin 2007 11 h 50) disait:
pour les chauffage petrole, mieux vaut le prendre neuf, ça peut etre une source de monoxyde de carbon...
Sinon, pour te tenir chaud, un homme, c'est pas mal
chiill (22 juin 2007 11 h 55) disait:
ouai un bain d'huile c'est top aussi
l'entrepot du bricolage en fait des bon, gros et pas cher
so_australian (22 juin 2007 09 h 19) disait:
oui mais on cherche plus qqle chose de facile a installer parceque ces temperatures sont exceptionnelles du coup on a juste besoin de qqle chose qui chauffe vite et bien et qui nous coute pas une fortune
l@_chose. (22 juin 2007 19 h 04) disait:
Petit Philou va!!
phil6611 (22 juin 2007 19 h 06) disait:
tiens te revoilou
phil6611 (22 juin 2007 19 h 06) disait:
tu parles d'un philou, la aussi, c'est l'hopital qui se fout de la charité, j'ai pas aménagé ma voiture en garçonnière
l@_chose. disait:
Ouuuh c'est petit ca!!
l@_chose. disait:
Il faut vraiment que je change ce truc d'ailleurs, ca fait vraiment peine sur les CV et cie...
jige74 (22 juin 2007 22 h 50) disait:
Sur roulettes. Que du bon, sauf que chez moi, il y a des marches entre les sites de vie de jour et ceux de nuit, et rien n'est au même niveau.
phil6611 (22 juin 2007 22 h 53) disait:Sauf que c'est chez I*t*r*a*c*é, peut-être un gros concurrent. Maintenant, si c'est toi le fournisseur de ce gars là, y a moyen ?
pas grave, achète plusieurs radiateurs à gaz et plusieurs bouteilles chez T****
jige74 (22 juin 2007 22 h 50) disait:
Je vais revenir au sujet original, pas chiant le mec, mais il y a un truc pas mal que j'ai testé cet hiver, puisque ma cheminée est bistrée, c'est le poêle à gaz. (Oui Phil, y a du potentiel...)
Ca vaut pas très cher à l'achat et tu changes les bouteilles de butane. (Le propane, c'est pour l'extérieur). Au minimum c'est 120g/heure pour 50 metres-cubes de volume. C'est du rayonnant donc pas instantané comme le soufflant mais en 1 heure tu es à 19°C alors qu'il fait 0°C dehors sans isolation.
C'est, certes un chauffage d'appoint, et comme toutes ces sortes de chauffages, prévoir une aération pour le monoxyde de carbone mais plus petite que pour le bois et le pétrole, car la flamme est de la taille d'un briquet. Je me suis chauffé tout cet hiver en attendant de refaire mes cheminées.
H75cmXP40cmXL45cm. Sur roulettes. Que du bon, sauf que chez moi, il y a des marches entre les sites de vie de jour et ceux de nuit, et rien n'est au même niveau.
jige74 (22 juin 2007 23 h 15) disait:
si c'est toi le fournisseur de ce gars là, y a moyen ?
Tan Da Boss (22 juin 2007 23 h 17) disait:Merci mon poulet.
je confirme la qualité du chauffage en plein hiver
la_marmotte_rideuse (22 juin 2007 16 h 54) disait:
achète toi un bon pull, ca coute pas cher et ca te reservira cet hiver ici
phil6611 (22 juin 2007 18 h 06) disait:
chaleur humaine (ton copain va adorer )
la_marmotte_rideuse (22 juin 2007 18 h 24) disait:
son mari habite à 20 000 bornes...
alpy (22 juin 2007 18 h 32) disait:
tu habites ou pour avoir froid?
viens en france,il fait bon!
so_australian (23 juin 2007 00 h 46) disait:
du coup on a obte pour un serpent, pas de risque d'alergie )
inscrit le 08/10/05
2687 messages