LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
eh ouais les gars c'était notre fète aujourd'hui....
nos mini-moi,pour les plus petits,nous avaient concocté (avec la complicité de leur maitresse) des pitits cadeaux....
moi perso c'était un petit livre fait de leurs mains,y m'ont mis la larme à l'oeil ces crapules...
c'était quoi pour vous???
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
moi j'ai pas de gamin, donc pas de cadeaux ! mais franchement je me demandais sur quelle connerie j'allais tomber en voyant le titre de ton post !!! et non c'était un truc sérieux ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
LOL on regrette presque que se soit un topic réservé aux maîtresses ... d'école !

Ben comlme j'étais de mariage ce W.E à Jaca (Aragon) et qu'on est partis vendredi, j'aurai mon cadeau que demain °;).
Mais si j'y pense, je te dis !
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
un magnifique bilboquet avec une capsule d'oeuf kinder...et un diplome de super papa.....Enorme !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Je ne suis pas père. Tout au moins pas que je saches, à mon âge. :)
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Moi, comme il a que 21 mois, il m'a fait une super empreinte de son pied chez sa nounou, et comble du sublime c'est lui même qui me l'a apporté à la cuisine pendant que je préparais le p'tit déj.
Je recommande comme sensation, c'est vachement plus fort que n'importe quelle drogue.
Et encore je vous raconte pas le papier cadeau
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ma fille nada because le syndrôme des familles recomposées qui semble en vogue à l'éducation nationale par chez moi:
moralité une babiole à la fête des mères et les pères ne sont "plus côtés à l'argus"!!!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
ben pour la petite : une empreinte de main avec 2 doigts replié pour faur un 3 (comme 3 ans) collé sur un disque de céramique, avec un petit mot tout mimi.

Pour la moyenne: une "boite à trombonne" avec marqué dessus "super papa".

Et pour la grande : elle est trop grande, font pas ça au collège !!!! :)

@+
smac
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
smac (18 juin 2007 16 h 57) disait:
Et pour la grande : elle est trop grande, font pas ça au collège !!!! :)
Elle n'est pas venue te demander de l'argent pour t'offrir un cadeau ?
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Calim (18 juin 2007 17 h 15) disait:

Elle n'est pas venue te demander de l'argent pour t'offrir un cadeau ?
Ca a été beaucoup plus fin que ça !!! Mais désolé, c'est pas des histoires pour skipass ça. :)

@+
smac
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
J'oubliais de dire que moi j'ai en plus eu droit à la petite chanson.

Enfin, c'est ma chérie qui chante et lui qui finit les vers (et pas les verres, hein!)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
La tiote (3 balais) :
Un galet avec peint dessus 2 yeux, un nez, une bouche, emballé dans du crépon façon bonbon et enrubané, le tout offert avec un poème trognon !

La moins tiote (5 piges) :
Un tableau avec écrit PAPA dessus en pâte à sel (trop artiste avec le relief), la récitation du poème à 3 strophes (pour se démarquer de la tiote °;))

Le balèze (18 printemps) > ouais je sais, je peux être grand-père à n'importe quel moment !!!!!!!!!
Ben il a oublié...
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
alors pour moi:

le petit: porte clé en argile peint et verni avec sa photo au milieu et poème qui va bien.....

la grande: porte photos tenues avec des minis pines à linge sur fils de fer pris dans une base en pate à sel décorée avec des perles et poème écrit par elle même.... la classe quoi.

sympa ce post... merci;)
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
il faut lire pinces à linges désolé la prochaine fois je ferai une prévisualisation
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf je me disais aussi que la gamine avait un sacré sens de l'humour :);)
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
et voilà ......... j'en était sur ........ il en fallait bien un pour faire une remarque;)
mais bon tant pis pour moi la prochaine fois je ferais gaffe à ce que j'écris.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass