Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Salut!
J'ai un ptit soucis avec windows live messenger..depuis hier matin je ne peux pas me connecter,on m'affiche la fenetre avec "Nous n'avons pas pu vous connecter,blah blah blah" avec le code d'erreur 80072efd..

Je clique sur dépanner et il n'y arrive pas,ce serait un probleme de pare-feu d'aprés lui mais j'ai regardé mes pare-feu dans le panneau de configuration et ceux-ci sont désactivés, de toutes façons meme en étant activés windows live messenger est dans les exceptions...

Donc en gros voila,je ne peux pas me connecter et mes pare-feu n'ont rien d'anormal...

Bizarre,d'autant plus que je n'ai rien changé depuis ma derniere connexion qui fonctionnait...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
je viens de me connecter à priori msn fonctionne donc ça vient surement de ton pc......:(
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Ca m'est déjà arriver. Impossible de comprendre pourquoi, je n'avais touché à rien... Résultat, une bonne prise de tête sur le coup, et msn qui revient quelques heures plus tard... Va comprendre!

Voila, tout ça pour dire que c'est pas forcément la peine de te lancer dans un formatage de PC ou autres travaux lourds...;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Idem j'ai eu le même pb...des fois ça déconne tout seul...c'est une histoire de flux sortant aussi...ne touche a rien ça reviendra ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
hier aussi, pas de connexion pour moi entre 11h et 19h... Mais c'est revenu ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
en attendant, si tu en as absolument besoin, utilises webmessenger ou ebuddy et d'autres alternatives ;)
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Une fois j'ai eu ce probleme et il a fallu que j'enleve MSN et que je le réinstalle.
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
pareil pour moi sa a duree 15 jours!!:s
binome
binome

inscrit le 08/11/06
256 messages
j'ai eu aussi un problème de ce style une fois avec msn, en fait j'avais changé la date de mon ordi en voulant projeter mes vacances, donc tu peux vérifier ça aprés c'est aussi msn et de temps en temps àa marche pas on sait pas pourquoi
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
binome (13 mai 2007 12 h 13) disait:

j'ai eu aussi un problème de ce style une fois avec msn, en fait j'avais changé la date de mon ordi en voulant projeter mes vacances, donc tu peux vérifier ça aprés c'est aussi msn et de temps en temps àa marche pas on sait pas pourquoi

J'ai eu le mème problème, faut vérifier la date de ton PC.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mouai heu attendez, moi sa fait pareil que tomitchy mais par contre mon frere arrive à se connecter !

On à essayer sur un autre ordi sa fait pareil lui sa marche et pas moi alors je pense plus que c'est chez msn que chez mes ordis !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi ça marche nickel.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
est ce que ton horloge est bien sur la date d'aujourd'hui ???
C'est fourbe comme pb mais c'est peut etre ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass