steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ben ouai, est ce qu' il y aurait pas quelqu'un qui aurait une vieille paire ou meme abimé de ski nautique ou monoski nautique ??

C'est pour ma nouvelle production...

merci

steph'
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Moi moi moi.
C'est pour quoi?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Tu as quoi...???

et je te dirais pour quoi j'aimerai des ski nautique... ;)

Tu les vends ?
combien ?
et tu es ou ?

a te lire.

steph'
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Donc moi je suis de Nantes. et bien j'ai un mno bois tuilé, une paire de wake ski, mais,les skis dont je peux me débarrassé ne sont plus tout jeunes, ce sont 2 paires de skis reflex. Sinon j'ai des ski pour débuter dont je veux bie me séparer.

Sinon petit conseil, regade sur e-bay, il y a de nombreuse trés bonne occasion en ski nautique. Souvent trés abordable si tu ne cherches pas du matos de compétition
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Bon alors, tes vieux reflex tu les vends ?

et les autres c'est quoi ? ceux que tu veux te débarrasser...

Alors en effets sur ebay j'en ai vu, mais c'est trop cher, car je veux les transformer (tu penses aux spatula...et tu comprendras...Qui tente rien à rien...;) J'ai ma petite idée...

et ensuite une vieille paire pour me refaire un long board, mais un beaucoup mieux que avec une planche de Snow.

Voilà, pourquoi je recherche des vieux ski nautique hors d'usage ou en fin de vie ou trop vieux pour l'eau... ;)

Ce serai super si tu pourrais me denicher cela pour ...pas cher mon frère...! ;)

Ciao
steph'
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
bon je vois avec mon frangin si il est décidé a s'es séparer aussi et je te dit.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
feel>
Du nouveau ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass