francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages

Sûrement les deux ma bonne dame, en tout cas je suis fan !

dailymotion.com

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Le gars dans les tufs j'ai cru qu'il allait se tuer 4 fois !!!!! Les malades !!!
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
C'est clair ce sont des grands malades
Il a super confiance avec son aile le gars a raser les crêtes comme ça ..
Y a un petit peu de bouteille aussi je pense ..
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
magnifique !! jaimerai tellement tester !! belles images en tous cas !!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
soulflyers
???:);)
toujours aussi bon !:)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
J'ai trop hâte d'avoir les sous pour m'acheter une Nookie pour faire du speed riding !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
francoislyon (01 avril 2007 20 h 15) disait:

Y a un petit peu de bouteille aussi je pense ..

Un peu... ;) 'tain de maitrise et de confiance en soi, ouais...
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
m'font marrer avec leur "speed riding" ça fait des années qu'il ya des gars qui décollent skis aux pieds et s'amusent avec le relief, on dirait qu'ils ont inventé l'eau chaude alors qu'il n'en est rien... une voile légèrement moins portante, des marques et des caméras partout, voilà les seules différences...
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
vosgesfreeride (01 avril 2007 22 h 00) disait:

m'font marrer avec leur "speed riding" ça fait des années qu'il ya des gars qui décollent skis aux pieds et s'amusent avec le relief, on dirait qu'ils ont inventé l'eau chaude alors qu'il n'en est rien... une voile légèrement moins portante, des marques et des caméras partout, voilà les seules différences...

Pas d'accord sur le fond. Je suis parapentiste, le but de notre jeu c'est de rester le plus longtemps possible en l'air, en utilisant soit les thermiques, soit une restit, soit un vent dominant venant butter sur un relief. Là, pour le speed riding tu as raison sur la forme, la voile est bcp moins portante, la finesse bien moins performante, et du coup le but est de descendre le plus vite possible en se freinant avec la masse d'air avec si possible des touch and go maitrisés. A la G**** et à Pipay cette semaine, j'ai encore pu me régaler à les voir s'éclater en conditions calmes. Ca commence à m'interesser mais j'avoue ne pas trop en savoir plus...........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass