ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu cet pub tout à l'heure
pour le dernier 4*4 nissan tout à l'heure
en gros, le skate, c'est le 4*4 et y'a 2 pieds qui lui font faire des kickflips et autrs tricks

ça m'a fait plaisir de voir une certaine reconnaissance d'un sport comme le skate dans une pub a grande écoute
parce que la ils ont pas restituer le coté glandouilleur ou baggy qui a fait du mal au skate, mais plutot la performance technique des tricks
bon apres c'est pour un 4*4.....
qui l'a vu, votre avis m'intéresse ;-)
a vmoins que j'ai crée un post inutile;-)
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
Mais non Zion (j'espère que je l'ai bien écrit cette fois ci), tu n'as pas crée un post pour rien !
moi aussi j'ai vu la pub mais hier... elle est originale, un 4x4 dans la ville, tu crois que c'est pour relancer la vente des 4x4 ?
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages

Pour les curieux...youtube.com

Enfin ca reste un 4x4 en ville, et ca reste donc une merde polluante à 15litres/100km...tiens, je sens que ca va partir en kékette :)

ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
je sais pas je dirais plutot pour toucher la futur jeunesse parisienne qui est dans ce mode skate
et leur faire comprendre que un jour si on a un taf mais qu'on veut garder son état d'esprit c'est cet caisse qu'il faut
aussi le coté passe partout urbain peut être
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass