pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Salut tout le monde!

J'me demandais si, a tout hasard, des skipasseur pratiqués le Paintball en compet?

PS : Moi j'suis sur Marseille et j'ai commencé cette année :)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Avec tout le matos acheté dans les surplus de l'armée ?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Euh non, y a des magasins fait pour :>
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
en plus, si tu regarde un peu les compets de paintball, tu verras que les tenues et les lanceurs n'ont rien a voir avec quoi que ce soit de militaire...
ya vraiment que les ploucs de seconde zone pour venir faire du paintball en treillis et camou et etre persuadé que tu fais le vietnam....
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
J'en sais rien moi, je fais pas le paint ball, mais les quelques images que j'ai pu en voir, les gars sont sapés GIGN etc...
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
http://www.info-paintball.com/goodies/fonds-decrans/images/tonton800x600.jpg

Voila! Pour faire taire les mauvaises langues :D (C'est un des membres des Tonton sur l'image, champion d'europe et team du club dans lequel je suis. J'le souligne parcequ'en gros c'est comme si un joueur de foot qui jourai dans un club en amateur avait la possibilité de s'entrainer avec Zidane 3 fois pas semaines! Et c'est pas rien ^^)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Ne pas confondre Airsoft et Paintball

En Airsoft on simule des combats avec des repliques fidèles d'armes à feu qui tirent des mini billes et en général des tenues militaires.
En Paintball on débarque en grosse combinaison avec parfois des maillots flashy, avec des lanceurs qui ne ressemblent pas du tout à des armes (en gros des gros tubes de plastiques) et on joue sur des terrains souvent artificiels avec des structures gonflables rouges vertes bleues orange mauve rose....
Le paintball est un sport collectif, qui n'a rien à voir avec l'armée.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Grillé par pixz
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Merci de rectifier le tir, je me suis trompé avec l'airsoft .
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
salut tout le monde!!
bon moi j'ai fait 2 ans de paintball en compet dans la team "les fondus savoyards". Nous avons fait pas mal de tournois en europe. je me suis entrainé avec pas mal de membres des tontons (les frères almonet, timax, françois grange...)
et j'ai joué vite fait avec les Virus kids.
J'ai mon matos (impulse tonton evo2 etc) mais depuis que je suis en Belgique voilà 1 an et demi, je n'ai pas retrouvé d'équipe. alors s'il y a des joueurs dans le nord de la France contactez moi!!!!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime bien si y'a un jeune marié qui est deguisé en lapin blanc avec 2 billes pour se defendre et qu'il a 10 secondes pour se planquer ...apres on lache les fous et voila, ça oui mais sinon non c'est rigolo entre potes mais trop "militaire" pour un esprit punk et rebelle...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Ouais enfin la on parle du paint en compet, moi ca m'est arrivé de jouer avec mes potes dans la colline (j'habite Marseille aussi) et de faire un bonj "team deathmatch" en étant habillé en camo.

Mais c'est bien fun en tout cas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass