ZeMoua (11 décembre 2006 21 h 12) disait:
Mes connaissances en sciences fiction m'on tué... Et puis croire en la force et vouloir un sabre laser c'est pas vraiment geek, c'est normal nan? ...
Mr_Moot (11 décembre 2006 23 h 53) disait:
jme_la_cool_douce disait:Tiens, on a exactement le même score !
18.93939% - Geek
loul disait:Surtout que 18,93939%, ça s'arrondit à 18,94% ! En tout cas, bienvenue au club des "dix-huit et des poussières" !
moi qui pensais avoir de quoi faire un super score, je fais des maths appliqués à l'informatique fondamentale (celle qui sert à rien) et je suis même pas foutu d'être total geek avec seulement 18.93%
loul disait:Ce n'est pas la peine, cette erreur prouve que tu n'es pas si "geek" que ça .Mr_moot: tu as raison, je vais me cacher, 1/2 heure dans mon placard de la honte
Mr_Moot (12 décembre 2006 11 h 02) disait:
loul disait:Ce n'est pas la peine, cette erreur prouve que tu n'es pas si "geek" que ça .Mr_moot: tu as raison, je vais me cacher, 1/2 heure dans mon placard de la honte
Et moi, je m'interroge sur ces 5 chiffres après la virgule dans le score, alors que visiblement, on peut indépendamment avoir des valeurs identiques, bien que la probabilité, si c'était vraiment aléatoire, serait infime (une chance sur 10 millions pour une coïncidence, alors pour 2, n'en parlons pas !).
Calim (12 décembre 2006 11 h 06) disait:
Mr_Moot (12 décembre 2006 11 h 02) disait:
Et moi, je m'interroge sur ces 5 chiffres après la virgule dans le score, alors que visiblement, on peut indépendamment avoir des valeurs identiques, bien que la probabilité, si c'était vraiment aléatoire, serait infime (une chance sur 10 millions pour une coïncidence, alors pour 2, n'en parlons pas !).
toi qui est prof ca me decoit que tu n'aies pas trouvé le mode de calcul ... c'est une bête règle de 3 !!! y a un certains nombres de questions (disons n , je les ai pas compté, tu réponds a un nombre r par oui, ton score s = 100 x r / n )
La proba pour que deux personnes répondent par oui au meme nombre de questions (et pas aux memes questions) est assez grande , je te laisse la calculer
Calim disait:Il pourrait y avoir des questions qui comptent plus que d'autres, ce qui d'ailleurs tombe sous le sens, vu que certaines sont graduées, voire la prise en compte de certaines corrélations (deux faits isolés ne sont pas exactement la même chose que leur ensemble). Mais il est vrai que ce test a l'air bien primitif, comparé à l'autre (celui de la pureté, voir ici).
[quote=Mr_Moot]toi qui est prof ca me decoit que tu n'aies pas trouvé le mode de calcul ... c'est une bête règle de 3 !!! y a un certains nombres de questions (disons n , je les ai pas compté, tu réponds a un nombre r par oui, ton score s = 100 x r / n )
inscrit le 16/05/06
1660 messages